MESSAGE D ALERTE INTEMPESTIF A L OUV. DE TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
MILANO
Arias

MESSAGE D ALERTE INTEMPESTIF A L OUV. DE TB

Message par MILANO »

:) Bonjour à tous.

Je viens ici à tout hasard car je sais pas si mon pb relève de TB.
Quand j'ouvvre TB et qu'il commence à importer de Wanadoo (hou !!),
une fenêtre s'affiche :

"Echec envoi du mot de passe par le serveur pop wanadoo.fr : [AUTH] Invalid login/password pair

Après recherches infructueuses auprès d'Orange assistance (forums saturés)
car :
ce message est apparu depuis que j'ai changé une adresse e-mail chez Orange (mais sans changer le nom ni le mot de passe, slt le prénom).

Cependant, je précise que cette alerte ne m'empêche pas de recevoir les messages : je klik. sur OK et elle disparaît. ... pour revenir chaque fois.

La modification n'a pas été faite sur mon adresse électronique primaire.

Si vous avez ne serait-ce qu'une idée sur ce que je dois faire... des fois que ce serait déjà arrivé àqqun d'autre.

Merci d'avance. 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
Salutations .
ALEX
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
tu vas dans option/confidentialité/mot de passe et supprime le mot de passe de ton compte wanamou/orange
relance tb et une releve sur ce compte -->tb devrait te demander ton mdp
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
MILANO
Arias

MOT DE PASSE (suite)

Message par MILANO »

asap29 a écrit :Salut
tu vas dans option/confidentialité/mot de passe et supprime le mot de passe de ton compte wanamou/orange
relance tb et une releve sur ce compte -->tb devrait te demander ton mdp
:D Bonsoir, 29e Asap
J'ai suivi tes instructions, merci, mais (car il y a un mais), en arrivant sur l'onglet "mdp enregistrés" de Gestionnaire des mdp, j'ai pu constater que l'adresse était l'ancienne, même après l'avoir changée dans les "Dossiers locaux" de TB. Je n'avais pas mis de mdp principal, dois-je le faire ?
Je trouve que ces mdp qu'on vous demande tout le temps sont un vrai problème pour l'utilisateur. Soit on prend tjrs le même, soit il faut le noter, c'est sans doute indispensable mais c'est vraiment ch... C'était ma petite réflexion philosophique du jour.
A te lire, merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
Salutations .
ALEX
PERRIN
Lézard à collerette

Message par PERRIN »

Bonsoir,
Concernant les mots de passe que tu as peur d'oublier "Milano" il suffit d'allerdans "Options" et ouvrir le volet "confidentialité" et "Mots de passe" et tu as la possibilité de les voir ...
Image
A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Windows 10 Pro. Mon courrielleur : eM Client !!
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
pas nécessaire de mettre de mot de passe principal
normalement tes mots de passe doivent etre enregistrés et pas la peine de les rentrer a chaque fois

ce n'est pas dans "dossier locaux" qu'il faut changer l'adresse mais dans parametre des comptes de ton comptes wanamou
tu peux toujours creer un nouveau compte avec tes nouveaux parametres et si c'est bon tu supprime le wanamou

MILANO
Arias

Message par MILANO »

[quote="asap29"]Salut
pas nécessaire de mettre de mot de passe principal
normalement tes mots de passe doivent etre enregistrés et pas la peine de les rentrer a chaque fois
ce n'est pas dans "dossier locaux" qu'il faut changer l'adresse mais dans parametre des comptes de ton comptes wanamou
tu peux toujours creer un nouveau compte avec tes nouveaux parametres et si c'est bon tu supprime le wanamou
:) Salut, je réponds à vos charmants messages. OK pas de mdp princ.
Pour le reste j'ai déjà fait tout ce que vous dites (car j'ai quitté l'état de nullité pour celui de passable...) C'est après Opt./Confid./Voir les mdp que l'adresse du serveur est fausse et je ne sais pas si je peux intervenir graphiquement à cet endroit. Si je supprime la ligne, pourrai-je la remplacer ? Au niveau d'Orange TVB (qui trouvera un surnom pour Orange ? Car Orange=Wanamou) A bientôt mes frères. Et MERCI. Je sais bien, pour les mdp enregistrés et tout et tout etc. Mais ça me gonfle, que voulez-vous. :roll: :wink:

Salutations .
ALEX
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

si le nom du serveur est faux il faut supprimer le mot de passe
as tu supprimé le compte wanadoo pour le recreer en orange

MILANO
Arias

Message par MILANO »

[quote="asap29"]si le nom du serveur est faux il faut supprimer le mot de passe

Salut ! :D Wanamou ou Orange c'est la même chose, les deux fonctionnent.
De tte façon, ce foutu compte, je l'ai créé Orange. Je vais retourner chez eux voir si je peux le supprimer et en créer un autre. Le truc, c'est que j'arrive pas à savoir si ce pb vient du serveur ou de TB. Je donne un ex. bidon, car je crois qu'il ne faut pas mettre d'adr. sur les forums :

<bibi.tagada@orange.fr> mdp : abcdef (ancien)
<baba.tgada@orange.fr mdp : abcdef (nouveau)

Dans le gestionnaire de TB : mailbox://bibi.tagada@pop.wanadoo.fr
donc l'ancien ; mais chez Orange tout a été modifié, alors c'est bizarre.

A+ merci 8-)

Salutations .
ALEX
MILANO
Arias

Message par MILANO »

[quote="MILANO"][quote="asap29"]si le nom du serveur est faux il faut supprimer le mot de passe

:D Bonjour, cétankormoa.... Derniers développements : Chez Orange/Wanadoo (désolée !) ON NE PEUT PAS SUPPRIMER UN COMPTE (désolée !)mais seulement le modifier, ce que j'ai fait : changé adresse, changé mdp puis changé chez TB. Chez O'rage ! la modif est OK. Dans le Gestionnaire j'ai supprimé la ligne MAIS
elle est revenue dans son ancienne version. Et la fenêtre indésirable de mon premier message est tjrs là. Que faire, les astronautes ? :idea: :?:

Milano

PS Parallèlement je vais essayer de me réinscrire chez vous sous un autre nom (Alex) avec cette nvelle adresse. A+

Salutations .
ALEX
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

je te proposais de creer un nouveau compte (plutot que de trafiquer celui existant)dans tb pas chez orange :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Répondre