Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1a3) Gecko/20060526 BonEcho/2.0a3
T'as pas compris: on parlait de toi...No Hacking a écrit :C'est clair, et il va même en perdre son latin !![]()
Mais quand il aura lu ça, ca risque de le calmer sérieusement ......
Alors là je m'insurge mettre msn au dessus des troll c'est abérant.Mori a écrit :Les papillons en l'air
Et les trolls par terre
Chacun est à sa place
Il n'y a pas de mystère.
Il n'y a absolument rien à comprendreFrédérique46 a écrit :Ca alors, c'est la première fois que je vois un tel embrouillamini, j'ai lu tout le fil et je n'y ai rien compris...
Sur d'autres forums ce fil aurait été verrouillé depuis belle lurette!
Frédérique
Ca c'est ben vrai ! Et en plus, même les administrateurs système se font prendre la main dans le sac !!Une subtilité pour tracker les modifications suspectes des messages:
- s'il s'agit d'une "vraie" modération, un modérateur signale toujours qu'il a modifié le message en précisant la raison;
S'il s'agit d'un compte modérateur "emprunté", le faux modérateur ne laissera aucune trace, car il connaît bien le système;
S'il s'agit d'un hacker ....méfiance à lui ....
The ice age is coming, the sun's zooming inFrédérique46 a écrit :Ah bon, tu me rassures ;
j'ai cru pendant un moment qu'une partie de mes cellules grises avaient fondues à cause de la chaleur![]()
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités