Fallait pas l'inviter
Je n'ai cité aucun nom de perturbateur et je ne vois pas pourquoi tu te sens particulièrement visé ...... Tu as peut-être tes raisons, mais ce n'est franchement pas spécialement intéressant.
Ce que je disais était très général !
Bonne journée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.7.13) Gecko/20050610 K-Meleon/0.9
Ce que je disais était très général !
Bonne journée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.7.13) Gecko/20050610 K-Meleon/0.9
Re: folie
Incroyable ce topic !
Jamais vu autant de messages sans queue ni tête qui ne veulent rien dire
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firedragon Firefox/1.5.0.4

Jamais vu autant de messages sans queue ni tête qui ne veulent rien dire

http://oooforum.free.fr/Edouard a écrit :(quoique j'aurais plus besoin d'aide sur OOo :p)

Exactement ce qu'on ne veut pas faire (Geckozone est un forum ouvert). Ce n'est qu'en dernière extrémité que ça sera le cas.Gontran a écrit :Si le problème est le concept d'invité, il suffit de faire comme la majorité des sites: obliger d'ouvrir un compte.
Quel sujet ? Il n'y a pas d'autre sujet que d'offrir un espace d'expression aux invités qui ne souhaitent pas s'enregistrer. À ce niveau, le titre est totalement explicite d'ailleursGontran a écrit :Absorber 13 pages d'un fil pour trouver le sujet, c'est pas cool.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firedragon Firefox/1.5.0.4
Calimo a raison.
Le nombre de messages inutiles est beaucoup trop important.
La dernière question du type "pourquoi on met un pseudonyme avec un d ou sans d" n'apporte pas grand-chose, même si la raison existe bien. J'y répondrais volontiers, mais justement pas dans une rubrique firefox pour ne pas contribuer à ce qui est reproché !
S'il s'avère utile "d'offrir un espace d'expression aux invités" comme proposé par Calimo, ceci peut-être simplement fait mais probablement pas au sein de la rubrique "firefox" dans laquelle on va justement chercher de l'info spécifiquement firefox.
La solution est peut-être alors simplement la "tribune libre" ouverte aux invités (sans nécessiter de création), et réserver la rubrique firefox aux inscrits.
Un peu de discipline de chacun devrait aussi contribuer à diminuer le "niveau de bruit".
Les solutions sont souvent plus simples qu'on imagine !
Le nombre de messages inutiles est beaucoup trop important.
La dernière question du type "pourquoi on met un pseudonyme avec un d ou sans d" n'apporte pas grand-chose, même si la raison existe bien. J'y répondrais volontiers, mais justement pas dans une rubrique firefox pour ne pas contribuer à ce qui est reproché !
S'il s'avère utile "d'offrir un espace d'expression aux invités" comme proposé par Calimo, ceci peut-être simplement fait mais probablement pas au sein de la rubrique "firefox" dans laquelle on va justement chercher de l'info spécifiquement firefox.
La solution est peut-être alors simplement la "tribune libre" ouverte aux invités (sans nécessiter de création), et réserver la rubrique firefox aux inscrits.
Un peu de discipline de chacun devrait aussi contribuer à diminuer le "niveau de bruit".
Les solutions sont souvent plus simples qu'on imagine !
Ah celui là faut l'encadrer, il est trop beauGontran a écrit :Calimo a raison.

Sinon, ça c'est typiquement pas un sujet, c'est un espace de détente pour les inscrits de geckozone qui peuvent observer un troll dans son habitat naturel, comme certains vont voir des tigres à Thoiry.
Ce sujet aurait aussi bien pu s'appeler "Beaucoup de bruit pour rien"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1a3) Gecko/20060526 BonEcho/2.0a3
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Non, pour augmenter le rapport signal/bruit il "suffit" d'augmenter le nombre d'observationsGontran a écrit :Un peu de discipline de chacun devrait aussi contribuer à diminuer le "niveau de bruit".

Pour augmenter le rapport signal/bruit il suffit de virer une personne.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Iguane
Yohhh, salut Horus
Il est excellent et je n'ai rien à redire.
L'invité Tm a son défouloir ici et ne cesse de changer d'identité en invité.
Tout le monde s'amuse, donc tout est au top.
Il est clair que les nouveaux arrivants ne comprennent rien à la situation.
Un petit coucou en Suisse et attention de gros orages au programme pour demain.
Amicalement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
Il est excellent et je n'ai rien à redire.
L'invité Tm a son défouloir ici et ne cesse de changer d'identité en invité.
Tout le monde s'amuse, donc tout est au top.
Il est clair que les nouveaux arrivants ne comprennent rien à la situation.
Un petit coucou en Suisse et attention de gros orages au programme pour demain.
Amicalement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
-
- Iguane
Cool pour les orages, ça rafrachîra mes C:\, et cool qu'il y a en ai encore qui save être comme un berger avec un riche troupeau pour suivre, direction le précipice ? Faut les tondre avant, ça en fera des belles pelotes
Amicalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4

Amicalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire j'ai un bon lien pour les occuper.
Le forum la bas y est expeditif, à tester.
En même temps on s'occupe de petites bêtes, et l'apprentissage de la gestion.
http://www.myefarm.com/p/602375
Amicalement
Le forum la bas y est expeditif, à tester.
En même temps on s'occupe de petites bêtes, et l'apprentissage de la gestion.
http://www.myefarm.com/p/602375
Amicalement
-
- Iguane
grunge a écrit : http://www.myefarm.com/p/602375

C'est vachement sympa pour Bidouille. Il va apprécier le cadeau.calimo a écrit :http://oooforum.free.fr/Rafa, Modo Please !, Guest™, Guest, Invité, TM, Inv¡té™, mais un autre, 0live a écrit :(quoique j'aurais plus besoin d'aide sur OOo :p)![]()

C'est donc à ça que tu veux arriver. Ben non, comme le déplacement en tribune libre, ça t'frait bien trop plaisir.Rafa, Modo Please !, Guest™, Guest, Invité, TM, Inv¡té™, mais un autre, 0live a écrit :Si le problème est le concept d'invité, il suffit de faire comme la majorité des sites: obliger d'ouvrir un compte.

Non, sérieux, tu l'es vraiment à ce point là ou tu simules (comme beaucoup de choses d'ailleursRafa, Modo Please !, Guest™, Guest, Invité, TM, Inv¡té™, mais un autre, 0live a écrit :Je ne vois pas comment un invité pourrait changer le contenu des messages des autres, et changer les noms d'utilisateurs, si ce n'est pas un "visiteur" qui a un accès très spécial et qui connait très bien le site et ses failles.
C'est forcément quelqu'un qui ouvre son compte administrateur juste quelques secondes juste pour mettre le bazard et qui disparait.
Il ne veut pas se connecter avec son compte simplement parce-que son compte serait vite supprimé !

PS. ben oui, il faut bien recentrer sur le sujet principal.
Il l'est vraiment à ce point... En plus il navigue en regardant les avatars... C'est tout dire de ses connaissances en sécurité informatique.jpj a écrit : tu l'es vraiment à ce point là ou tu simules (comme beaucoup de choses d'ailleurs).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Si je ne me trompe pas, l'inscription est obligatoire sur OOOForumjpj a écrit :C'est vachement sympa pour Bidouille. Il va apprécier le cadeau.calimo a écrit :http://www.forum-openoffice.org/Rafa, Modo Please !, Guest™, Guest, Invité, TM, Inv¡té™, mais un autre, 0live a écrit :(quoique j'aurais plus besoin d'aide sur OOo :p)![]()

Ça va faire du bien de retrouver un peu de fraîcheurgrunge a écrit :Un petit coucou en Suisse et attention de gros orages au programme pour demain.