Fallait pas l'inviter™

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Benoit a écrit :
HP a écrit :[*] fort intéressant s'il en est, serait il possible d'en connaître la source, histoire ... enfin, d'en savoir plus ? ça m'intéresse.[/size]
http://shermandickman.wordpress.com/200 ... lue-chain/

Il faut aussi lire les sujets lancés par son auteur sur les newsgroups, c'est assez amusant. En espérant que le lien fonctionne : tous les messages de Sherman Dickman.
Merci ! je vais lire ...

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Invité

Message par Invité »

Effectivement, l'Invité™ dit exactement ce que dit Sherman.....
Troublante coïncidence......
Ou alors ce sont simplement les grands esprits qui se rencontrent !!!

A lire absolument en effet. La clef du succès est là !
Invité™ ... si tu passes par là, fais nous signe ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (compatible; Konqueror/3.4; Linux) KHTML/3.4.2 (like invité troll)
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Anonymous a écrit :C'est vrai que c'est édifiant de nouveauté, mais Invité™ est soit Sherman en personne, ou bien dans son équipe de product management.
Haha la grosse tête. On a bien fait de ne pas te jeter tout de suite finalement.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Invité

Message par Invité »

Tu as raison Benoit, il est vraiment pas con le gars...

Un truc bizarre, le titre du fil "Fallait pas l'inviter™". C'est pas plutôt l'inverse ??
Moi je dirais plutôt .... " Il fallait l'inviter™ " !!

Inviter™ : toutes nos excuses pour les perturbateurs et tiens nous informé !
Tu es le bienvenu.

Image

Je ne passe pas souvent ici, mais je viendrais m'informer plus souvent !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (compatible; Konqueror/3.4; Linux) KHTML/3.4.2 (like invité troll)
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Tu as raison Benoit, il est vraiment pas con le gars...

Un truc bizarre, le titre du fil "Fallait pas l'inviter™". C'est pas plutôt l'inverse ??
Moi je dirais plutôt .... " Il fallait l'inviter™ " !!

Inviter™ : toutes nos excuses pour les perturbateurs et tiens nous informé !
Tu es le bienvenu.

Image

Je ne passe pas souvent ici, mais je viendrais m'informer plus souvent !

Tu prends vraiment les gens pour des blaireaux toi... Et qui crois tu tromper avec tes soutiens déguisés? Tu postes des messages avec les mêmes tournures de phrases suintant la bêtise et la suffisance, on te repère à dix kilomètres...
Yoko
Varan

Message par Yoko »

La guerre des invités? :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Membre auto-bannis du forum
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Tu prends vraiment les gens pour des blaireaux toi... Et qui crois tu tromper avec tes soutiens déguisés? Tu postes des messages avec les mêmes tournures de phrases suintant la bêtise et la suffisance, on te repère à dix kilomètres...
ARRÊTER DE LUI RÉPONDRE, C'EST UN TROLL.

Yoko
Varan

Message par Yoko »

La question est: Y a t'il eu autre chose que du trollage sur ce sujet? :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Membre auto-bannis du forum
Invité

Message par Invité »

Tu auras malheureusement toujours des gens qui viendront foutre le bordel sur un forum, le plus souvent parce-qu'ils sont frustrés de ne pas comprendre les sujets.
On va faire le ménage si ça continue.

Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Tu auras malheureusement toujours des gens qui viendront foutre le bordel sur un forum, le plus souvent parce-qu'ils sont frustrés de ne pas comprendre les sujets.
On va faire le ménage si ça continue.

On t'a reconnu, de nouveau... Que tu postes avec un "Message envoyé avec" Firefox (win ou mac) ou Konqueror, histoire d'entretenir la confusion, tu ne trompes personne. Je te le répète, on te sens venir. Il y a quelque chose, comment dire, quelque chose de nauséabond qui te précède, l'odeur reconnaissable entre toute du Troll...
Invité

Message par Invité »

Toi, on te reconnait sans problème; à part foutre la merde.....
Merci de ne pas insister.

...et ARRÊTER DE LUI RÉPONDRE, C'EST UN TROLLER DE SERVICE.

HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Yoko a écrit :La question est: Y a t'il eu autre chose que du trollage sur ce sujet? :lol:
là est la question :?: :lol:

bon, bé je passais juste pour voir si j'avais une réponse à propos de mes rss ...

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Toi, on te reconnait sans problème; à part foutre la merde.....
Merci de ne pas insister.

...et ARRÊTER DE LUI RÉPONDRE, C'EST UN TROLLER DE SERVICE.

Le bouffon! Le bouffon! Vas y, énerve toi. T'es grillé je te dis, t'es trop bête.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Yoko a écrit :La question est: Y a t'il eu autre chose que du trollage sur ce sujet? :lol:
La réponse est : non ! :mrgreen:
Le plus incroyable c'est de ne pas encore avoir atteint un point Godwin :shock: :lol: 8-)
Anonymous a écrit :Le bouffon! Le bouffon! Vas y, énerve toi. T'es grillé je te dis, t'es trop bête.
Mais non, tu n'es pas bête, juste un peu schysophrène au point de te hurler dessus toi-même :lol:
Tiens ça me rappelle quelque chose… :lol:

Ah, bien sûr, on sait que tu ne fais qu'un, et oui, il va bientôt y avoir du ménage :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firemarsupilami Firefox/1.5.0.4
ottomar
Varan

Message par ottomar »

attendez-vous à savoir que demain...
ça va bouillir !
Mori Max, notre infatigable peluche à poil va t-il tomber dans le piège conçu par l'ignoble Kurt von Straffenberg, dit le tonneau trôleur ?
vous saurez la suite dans le 1500eme épisode de Fallait pas l'Invité™ !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Verrouillé