Merci ! je vais lire ...Benoit a écrit :http://shermandickman.wordpress.com/200 ... lue-chain/HP a écrit :[*] fort intéressant s'il en est, serait il possible d'en connaître la source, histoire ... enfin, d'en savoir plus ? ça m'intéresse.[/size]
Il faut aussi lire les sujets lancés par son auteur sur les newsgroups, c'est assez amusant. En espérant que le lien fonctionne : tous les messages de Sherman Dickman.
Fallait pas l'inviter
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Effectivement, l'Invité™ dit exactement ce que dit Sherman.....
Troublante coïncidence......
Ou alors ce sont simplement les grands esprits qui se rencontrent !!!
A lire absolument en effet. La clef du succès est là !
Invité™ ... si tu passes par là, fais nous signe
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (compatible; Konqueror/3.4; Linux) KHTML/3.4.2 (like invité troll)
Troublante coïncidence......
Ou alors ce sont simplement les grands esprits qui se rencontrent !!!
A lire absolument en effet. La clef du succès est là !
Invité™ ... si tu passes par là, fais nous signe

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (compatible; Konqueror/3.4; Linux) KHTML/3.4.2 (like invité troll)
Haha la grosse tête. On a bien fait de ne pas te jeter tout de suite finalement.Anonymous a écrit :C'est vrai que c'est édifiant de nouveauté, mais Invité™ est soit Sherman en personne, ou bien dans son équipe de product management.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Tu as raison Benoit, il est vraiment pas con le gars...
Un truc bizarre, le titre du fil "Fallait pas l'inviter™". C'est pas plutôt l'inverse ??
Moi je dirais plutôt .... " Il fallait l'inviter™ " !!
Inviter™ : toutes nos excuses pour les perturbateurs et tiens nous informé !
Tu es le bienvenu.

Je ne passe pas souvent ici, mais je viendrais m'informer plus souvent !
Un truc bizarre, le titre du fil "Fallait pas l'inviter™". C'est pas plutôt l'inverse ??
Tu es le bienvenu.

Tu prends vraiment les gens pour des blaireaux toi... Et qui crois tu tromper avec tes soutiens déguisés? Tu postes des messages avec les mêmes tournures de phrases suintant la bêtise et la suffisance, on te repère à dix kilomètres...Anonymous a écrit :Tu as raison Benoit, il est vraiment pas con le gars...
Tu es le bienvenu.
ARRÊTER DE LUI RÉPONDRE, C'EST UN TROLL.Anonymous a écrit :Tu prends vraiment les gens pour des blaireaux toi... Et qui crois tu tromper avec tes soutiens déguisés? Tu postes des messages avec les mêmes tournures de phrases suintant la bêtise et la suffisance, on te repère à dix kilomètres...
Tu auras malheureusement toujours des gens qui viendront foutre le bordel sur un forum, le plus souvent parce-qu'ils sont frustrés de ne pas comprendre les sujets.
On va faire le ménage si ça continue.
On t'a reconnu, de nouveau... Que tu postes avec un "Message envoyé avec" Firefox (win ou mac) ou Konqueror, histoire d'entretenir la confusion, tu ne trompes personne. Je te le répète, on te sens venir. Il y a quelque chose, comment dire, quelque chose de nauséabond qui te précède, l'odeur reconnaissable entre toute du Troll...Anonymous a écrit :Tu auras malheureusement toujours des gens qui viendront foutre le bordel sur un forum, le plus souvent parce-qu'ils sont frustrés de ne pas comprendre les sujets.
là est la questionYoko a écrit :La question est: Y a t'il eu autre chose que du trollage sur ce sujet?![]()

bon, bé je passais juste pour voir si j'avais une réponse à propos de mes rss ...
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Le bouffon! Le bouffon! Vas y, énerve toi. T'es grillé je te dis, t'es trop bête.Anonymous a écrit :Toi, on te reconnait sans problème; à part foutre la merde.....
Merci de ne pas insister.
...et ARRÊTER DE LUI RÉPONDRE, C'EST UN TROLLER DE SERVICE.
La réponse est : non !Yoko a écrit :La question est: Y a t'il eu autre chose que du trollage sur ce sujet?![]()

Le plus incroyable c'est de ne pas encore avoir atteint un point Godwin

Mais non, tu n'es pas bête, juste un peu schysophrène au point de te hurler dessus toi-mêmeAnonymous a écrit :Le bouffon! Le bouffon! Vas y, énerve toi. T'es grillé je te dis, t'es trop bête.

Tiens ça me rappelle quelque chose

Ah, bien sûr, on sait que tu ne fais qu'un, et oui, il va bientôt y avoir du ménage

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firemarsupilami Firefox/1.5.0.4
attendez-vous à savoir que demain...
ça va bouillir !
Mori Max, notre infatigable peluche à poil va t-il tomber dans le piège conçu par l'ignoble Kurt von Straffenberg, dit le tonneau trôleur ?
vous saurez la suite dans le 1500eme épisode de Fallait pas l'Invité™ !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
ça va bouillir !
Mori Max, notre infatigable peluche à poil va t-il tomber dans le piège conçu par l'ignoble Kurt von Straffenberg, dit le tonneau trôleur ?
vous saurez la suite dans le 1500eme épisode de Fallait pas l'Invité™ !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4