Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
J'aimerai faire un espèce de cadre tout autour de ma page, mais je ne sais pas comment faire.
Au début je pensais à du gif ou du png, mais comme ça devra s'ajuster à la taille de la fenetre du navigateur, je pense plutot à du vectoriel.
J'ai fait un brouillon très grossier en dix secondes avec Moho :
Merci de m'expliquer comment faire.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; FDM)
Ce que tu peux essayer c'est une image de fond répétitive horizontalement et verticalement, plus deux images pour les coins. Mais pour les côtés bas et droite je vois moins...
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Vectoriel, ça veut dire SVG. Et là je ne sais pas ce qui est possible ou pas (ce qui est sûr, c'est que ça me paraît compliqué).
Par contre, tu peux jouer sur les propriétés background-attachment et background-position pour définir une de ces images à chaque coin. (attention aux redimensionnements de la fenêtre ) http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/ ... properties
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firerenard Firefox/1.5.0.4
Edit : le tout à mettre dans un bloc en position:fixed avec des dimensions de 100% pour "coller" à la fenêtre