Fallait pas l'inviter™

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Anonymous a écrit :N'ayez pas peur, tout se passera bien et dans la douceur. Tout changement inquiète, et c'est normal.
Ça te dirait pas d'être un peu plus explicite ?
de quel changement parles tu ?

ah ! :D
peut être de la fin de l'hégémonie de IE ...
en effet ; çà c'est un gros changement et ça va sûrement continuer :wink:
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Déçu, déçu, déçu....

Bein, quoi, on me parle de panique, je croyais à une grosse production holywoodienne...
Ca se termine en "changement inquiétant"... Bref, un vulgaire truc de corbeau à peine digne d'un feuilleton d'un inspecteur sur France 3 :roll:

Bref pour l'instant rien de très palpitant...
Même plus de TradeMark... Ca fout tout le coté marketing en l'air :P
Image
TM

Message par TM »

HP a écrit :Ça te dirait pas d'être un peu plus explicite ? de quel changement parles tu ? peut être de la fin de l'hégémonie de IE ...
Tu as tout compris ou presque, mais l'arrivée d'IE7 et d'Opera9 nécessite une accélération importante et peut-être une revue de roadmap (firefox 3.0 car trop tard pour 2.0....), ainsi que quelques retouches pour améliorer l'efficacité du support pour les nouveaux utilisateurs essentiellement. Plutôt ajouter de la valeur aux réponses, plutôt qu'une simple tentative de rabachage plus ou moins bon et approximatif (création d'une FAQ solide par exemple). Si le problème est trop fréquent, il doit être remonté au développement plutôt qu'une attente passive de résolution.
Il faut plus penser utilisateur et moins technique qui rebute un grand nombre.
Combien d'utilisateurs potentiels ont fui Firefox parce-qu'ils n'arrivaient pas à faire marcher Flash par exemple, ou leur video, ou s'affoler de la consommation mémoire sans réponse satisfaisante, ou constater bien d'autres problèmes connus depuis plus de 2 ans (j'en connais des gens comme ça).

@Jim: Tu as raison, le TradeMark ™ est trop petit; j'ai agrandi.
Si tu distingues bien le support firefox de ton envie irrésistible de blog personnel, tu n'as pas à t'inquiéter du changement, mais qui n'avance pas recule.
Invité

Message par Invité »

ARRÊTER DE RÉPONDRE, C'EST UN TROLL.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (compatible; Konqueror/3.4; Linux) KHTML/3.4.2 (like Gecko)
Invité

Message par Invité »

..... ou alors, uniquement Jim ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (compatible; Konqueror/3.4; Linux) KHTML/3.4.2 (like Gecko)
Invité™

Message par Invité™ »

Il n'y a qu'un seul Invité™, les autres ne sont que de pathétiques imitations.
Merci de ne pas confondre et de vous fier à la marque déposée, gage de qualité.

Toute cette affaire démontre bien que l'équipe de Geckozone n'est pas aussi sérieuse qu'elle le devrait. Un seul mot d'ordre : objectivité. Et n'oubliez pas votre place dans le schéma, la réputation de Mozilla en dépend.
Invité

Message par Invité »

Bien envoyé Invité™ ;)
Les autres invités n'ont qu'a s'inscrire.

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Anonymous a écrit :..... ou alors, uniquement Jim ;)

Ohhh !
J'ai un fan... :D
Merci, merci... 8-)
Image
Invité

Message par Invité »

Normal, on adore tous tes trolls sacré canaillou ;)

Yoko
Varan

Message par Yoko »

Ben ouai c'est mignon un troll.
Je remercie d'ailleur invité™ de m'avoir fait écrir ™. :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Membre auto-bannis du forum
Invité

Message par Invité »

Et l'alphabet grec ça te dit ? On peut t'en apprendre des choses mon gars:

Α α alpha
Β β ϐ bêta
Γ γ gamma
Δ δ delta
Ε ε epsilon
Ζ ζ dzêta
Η η êta
Θ θ ϑ thêta
Ι ι iota
Κ κ ϰ kappa
Λ λ lambda
Μ μ mu
Ν ν nu
Ξ ξ xi ou ksi
Ο ο omicron
Π π ϖ pi
Ρ ρ ϱ rhô
Σ σ ς sigma
Τ τ tau
Υ υ upsilon
Φ φ ϕ phi
Χ χ chi
ou khi
Ψ ψ psi
Ω ω oméga

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

J'ai pu mettre la main sur une version révisée du schéma en préparation à Mountain View (CA). C'est édifiant !

Image
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

HP a écrit :[*] fort intéressant s'il en est, serait il possible d'en connaître la source, histoire ... enfin, d'en savoir plus ? ça m'intéresse.[/size]
http://shermandickman.wordpress.com/200 ... lue-chain/

Il faut aussi lire les sujets lancés par son auteur sur les newsgroups, c'est assez amusant. En espérant que le lien fonctionne : tous les messages de Sherman Dickman.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Invité

Message par Invité »

L'Invité™ a donc bien raison et est très bien informé.
Mais ce sera en place à partir de quand ?

Invité

Message par Invité »

C'est vrai que c'est édifiant de nouveauté, mais Invité™ est soit Sherman en personne, ou bien dans son équipe de product management.
En tout cas, c'est plutôt positif pour firefox tout ça, et permetta d'accélérer un peu.
Il faut reconnaître qu'a part des évolutions de versions gecko sans importance pour l'utilisateur, on ne voit pas grand-chose évoluer dans firefox 2.0 qui serait perçu comme innovant ou simplement différent.
Ce serait sympa si Invité™ nous en disait un peu plus :?
Ca m'intéresse beaucoup ce truc.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Verrouillé