Je donnerai bien des détails sur les nouveautés, mais je laisse le soin à ra-mon de nous détailler ça.

On notera l'arrivée de "widget". Peut-on y voir un lien avec les célèbres extensions firefox

C'est bien la première version officielle d'opera qui le fait.calimo a écrit : Il me semble qu'il passe Acid2 non ? (Ou il le faisait déjà et j'ai oublié de vérifier ?)
oula, ça n'a rien d'un boulot... juste un petit loisir sympatique, comme le foot chez certainsepsy a écrit :tu fais le boulot à ra-mon maintenant ?
Code : Tout sélectionner
var attr = document.createAttribute('attrname');
attr.value = 'attrval';
mynode.setAttributeNode(attr.cloneNode(false));// <- Opera 9 plante à cause du cloneNode(false)
Excuse moi par avance de te contredire mais pas du tout, c'est même l'inverseC'est le même principe que els extensions Mozilla en fait
Whaouu, c'est bôoo !teoli2003 a écrit :C'est bien la première version officielle d'opera qui le fait.
il a régressé, alors, parce que la 3.5.2 le passait intégralement (sans la scrollbar) fin Mars dernierPar contre je suis étonné que mon Konqueror 3.5.3 ne le passe toujours pas
question de goût et je crois que l'argument -notrayicon devrait te soulager l'œilSinon, ça sert à quoi de l'avoir dans la zone de notification ? L'icône est moche
l'interface d'opéra est en qt => pas la peine d'esperer pour des menus en gtkcalimo a écrit :La seule chose que je puisse lui reprocher, c'est qu'il n'a toujours pas des menus dans le style GTK, et il faut avouer que c'est assez moche ces menus style Windows-KGB![]()
Code : Tout sélectionner
sudo apt-get install kcontrol
Et bin pas tout à fait justement... Il semblerait qu'il y ait un autre point commun...ra-mon a écrit :Le petit point commun c'est qu'il y a des morceaux de javascript dedans, mais pas de XUL, et que ça peut à la limite perturber le navigateur si on en abuse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités