Pare feu vs tarte aux cerises (Pirlouy contre le reste du mo

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Les croates ont très bien joué, j'espère qu'ils passeront ce tour :wink:

De toutes façons, j'aime les équipes qui offrent du spéctacle, donc d'office pas les italiens, pas les argentins, et pas les français. :? Manque de panache, d'audace. :roll:
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Jim a écrit : De toutes façons, j'aime les équipes qui offrent du spéctacle, donc d'office pas les italiens...
hein ! :shock: Ils ont fait un gros match hier (bon également un peu de comédie, mais c'est pour la bonne forme)
Le Luca Toni (entre autres) était pleine bourre j'ai trouvé.

Pour l'Argentine, je n'ai pas vu... Mais attends de voir jouer Lionel Messi, tu verras s'il manque d'audace ! :D
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Et bien hier, je préferais le Ghana à l'Italie.
Les soi-disans grand italiens qui font des trucs tout petits petits, des mesquineries...
S'ils étaient sigrand, ils n'auraient pas besoin de faire cela :!:
Depuis, Maradona, je vomi l'Argentine, des tricheurs ... commes les Italiens.
La main de Dieu qu'il dit encore...Pauvre nain. :roll:
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Jim a écrit :La main de Dieu qu'il dit encore...Pauvre nain. :roll:
Oula... tu t'emballes un peu là... Un peu de respect pour pê le meilleur joueur de tous les temps... La semaine dernière, Arte a diffusé un super documentaire sur la vie de ce personnage mythique qu'était Maradona... Dommage qu'il ait été si influençable...
epsy
Varan

Message par epsy »

tout ça pour dire qu'ils auraient du configurer leur pare-feu :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

La France l'a mal configuré: il bloque tous les buts (contre nous mais aussi pour nous :mrgreen: )
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Rien ne rentre mais rien ne sort non plus...
Va falloir le reconfigurer, mais ne pas se planter, si tout rentre et que rien ne sort, y'en a qui vont se faire formater la tronche :lol: :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1a3) Gecko/20060526 BonEcho/2.0a3
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Quand ça déconne, la solution la plus facile c'est d'accuser d'autres paramètres, genre Windows, la chaleur, le ballon, le soleil dans les yeux... mais règle d'or: ne jamais se remettre en question ! :lol:
gnulover
Iguane

Message par gnulover »

c'est windows qui a fait planter l'équipe de france ?
je savait bien qu'il y avait un bug quand mon décodeur tnt n'a pas voulu afficher le but d'henri ( si , si celui ou le joueur a mis la main ) je pense que la main était très bien configuré (genre virus) ...

la prochaine fois, faut que l'équipe de france passe sous linux (je met pas de distrib pour facher personne), z'aurons un peu de mal a s'habituer, il feront quelques conneries , mais au final, ils auront tout gagné ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1a3) Gecko/20060526 BonEcho/2.0a3
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

La main Suisse était involontaire...

Oui, on peut faire la chasse aux points communs... L'équipe de France et un parefeu.. Pas d'attaque :mrgreen:
Image
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

Le réglement est formel
si qd y'a pas la main ça fait but y'a faute :P

et puis c'est tout!

(de toute façon il faut bien un peu de mauvaise foi entre le soleil, l'arbitre, la main du Suisse, gna gna gna et pourquoi les joueurs sont mauvais tant qu'on y est ?? :lol: :lol: )

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Horus Agressor
Iguane

Message par Horus Agressor »

Bonjour,

Vous vous disputez sur quel sujet ?

Le foot ? Des poulets qui se battent pour un oeuf ? :lol:

Le foot, c'est l'opium du peuple :wink: Du pain et des jeux :lol:

Le pire, c'est pas les joueurs, mais les commentaires des commentateurs dont la goutte qui rend intelligent est tombée sur la moquette :lol:

Amicalement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

DEoT a écrit :si qd y'a pas la main ça fait but y'a faute :P

et puis c'est tout!
Oui c'est vrai...

.............. sauf que y'avait PAS But ! :mrgreen: (le goal était sur la trajectoire). Si il faut accuser quelqu'un, ce n'est pas l'arbitre mais Ribery, pour une passe trop en retrait... mais ce ne serait pas très sympa, donc non, pas de coupable sur cette action...:)
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

On demande que le sujet soit séparé des firewalls ou pas ?
Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Jim a écrit :La main Suisse était involontaire...
Mais non, c'était parfaitement volontaire, vous avez pas vu le Français cadrer pile dessus ?
Vous cliquez jamais à-côté avec votre souris ?
Jim a écrit :Oui, on peut faire la chasse aux points communs... L'équipe de France et un parefeu.. Pas d'attaque :mrgreen:
Et une souris…

Eh puis après tout, qu'est-ce qui est pire, la main de Dieu ou la main du Suisse ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox Firefox/1.5.0.4
Répondre