Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Les croates ont très bien joué, j'espère qu'ils passeront ce tour
De toutes façons, j'aime les équipes qui offrent du spéctacle, donc d'office pas les italiens, pas les argentins, et pas les français. Manque de panache, d'audace.
Jim a écrit :
De toutes façons, j'aime les équipes qui offrent du spéctacle, donc d'office pas les italiens...
hein ! Ils ont fait un gros match hier (bon également un peu de comédie, mais c'est pour la bonne forme)
Le Luca Toni (entre autres) était pleine bourre j'ai trouvé.
Pour l'Argentine, je n'ai pas vu... Mais attends de voir jouer Lionel Messi, tu verras s'il manque d'audace !
Et bien hier, je préferais le Ghana à l'Italie.
Les soi-disans grand italiens qui font des trucs tout petits petits, des mesquineries...
S'ils étaient sigrand, ils n'auraient pas besoin de faire cela
Depuis, Maradona, je vomi l'Argentine, des tricheurs ... commes les Italiens.
La main de Dieu qu'il dit encore...Pauvre nain.
Jim a écrit :La main de Dieu qu'il dit encore...Pauvre nain.
Oula... tu t'emballes un peu là... Un peu de respect pour pê le meilleur joueur de tous les temps... La semaine dernière, Arte a diffusé un super documentaire sur la vie de ce personnage mythique qu'était Maradona... Dommage qu'il ait été si influençable...
Rien ne rentre mais rien ne sort non plus...
Va falloir le reconfigurer, mais ne pas se planter, si tout rentre et que rien ne sort, y'en a qui vont se faire formater la tronche
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1a3) Gecko/20060526 BonEcho/2.0a3
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Quand ça déconne, la solution la plus facile c'est d'accuser d'autres paramètres, genre Windows, la chaleur, le ballon, le soleil dans les yeux... mais règle d'or: ne jamais se remettre en question !
c'est windows qui a fait planter l'équipe de france ?
je savait bien qu'il y avait un bug quand mon décodeur tnt n'a pas voulu afficher le but d'henri ( si , si celui ou le joueur a mis la main ) je pense que la main était très bien configuré (genre virus) ...
la prochaine fois, faut que l'équipe de france passe sous linux (je met pas de distrib pour facher personne), z'aurons un peu de mal a s'habituer, il feront quelques conneries , mais au final, ils auront tout gagné ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1a3) Gecko/20060526 BonEcho/2.0a3
Le réglement est formel
si qd y'a pas la main ça fait but y'a faute
et puis c'est tout!
(de toute façon il faut bien un peu de mauvaise foi entre le soleil, l'arbitre, la main du Suisse, gna gna gna et pourquoi les joueurs sont mauvais tant qu'on y est ?? )
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
DEoT a écrit :si qd y'a pas la main ça fait but y'a faute
et puis c'est tout!
Oui c'est vrai...
.............. sauf que y'avait PAS But ! (le goal était sur la trajectoire). Si il faut accuser quelqu'un, ce n'est pas l'arbitre mais Ribery, pour une passe trop en retrait... mais ce ne serait pas très sympa, donc non, pas de coupable sur cette action...