ps: pour ta signature, pas besoin d'une si grosse image, recopie le texte seulement...

mais Microsoft en général apporte des caisses gigantesques de patches de sécurité, pour ça ils sont fortiche...Le SP2 apporte un lot de patchs de sécurité énorme.
Attention de ne pas confondre, IE aussi a connu ses Service Pack mais ils sont indépendants de ceux de Windows !ra-mon a écrit :mon SP1 est d'ailleurs patché à mortmême depuis que le SP2 est sorti...
mon IE6 indique même 2600.xpsp2.050301-1526 dans son "à propos"
j'aime bien le travail manuel, alors je télécharge, tel le collectionneur besogneux, tous les patches pour mon XP avec Opera et je les lances, les uns après les autres... enfin quand ils me semblent utiles...Sinon, pour windows update, pourquoi tu n'y vas pas ? c'est quand même sacrément pratique, non ?
bien sûr que non, je sais pas tout, mais si SP2 faisait autre chose pour mon bien, il eût fallu que je le susse...T'es sûr que tu sais tout ce que le SP2 modifie ?
la chaine indiquée est aussi présente en entrée BuildLab deAttention de ne pas confondre, IE aussi a connu ses Service Pack
Je prendrais bien les 2, tels que tu les énonces. Un tout simple dans Firefox intitulé par exemple "Pourquoi mon pare-feu bloque-t-il Firefox ?", un truc que ma mère pourrait comprendre (Attention ma Maman n'est pas bête, mais il lui faut des mots et des concepts simples). Avec à la fin un lien "Pour en savoir plus..." vers le sujet en tribune libre.pirlouy a écrit :Attention...
Flore, tu me proposes de créer un topic sur les pare-feu. Mais il y a 2 visions.
Soit tu veux que je m'adresse à mémé, soit tu veux que je m'adresse à ceux qui sont déjà plus intéressés par les pare-feu et plus généralement par la sécurité.
Dans le 2ème cas, je le créerai en tribune libre et il reprendra pas mal de mes arguments déjà évoqués.
Si c'est le 1er cas, je le créerai dans la partie mozilla Firefox, et en fait je reprendrai le topic de Nomade, en essayant de le simplifier à mort, et en évitant de renvoyer vers trop de liens, ce qui en général, décourage le lecteur.
Il est certain que je ne peux pas parler de routage NAT dynamique aux mêmes personnes...
Alors, vers quoi je me dirige ? 1er cas ? 2ème ? les 2 ?
OK pour moiFlore a écrit :Ca convient à tout le monde ? Pirlouy, Jim, JPJ, Ra-mon, Horus ?
Dans la mesure du possible.Flore a écrit :J'espère que vous aiderez Pirlouy pour ces sujets![]()
t'inquiète, ça va encore être un sacré boxon... et on m'enlèvera pas dela tête que ça sert à rienJ'espère que vous aiderez Pirlouy pour ces sujets
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités