comment importer le courrier d'un compte mozilla archivé ?
Modérateur : Mori
comment importer le courrier d'un compte mozilla archivé ?
bonjour,
j'ai une archive mail d'un ancien compte mozilla.
J'ai ré-installé XP, et j'aimerais récupérer ces archives.
Je ne vois pas trop comment faire.
De mémoire, avec netscape (la v.3.0, je crois), on pouvait faire assez facilement ce genre de truc.
Mais là, avec mozilla (v1.3), je ne trouve pas.
Merci pour votre aide
j'ai une archive mail d'un ancien compte mozilla.
J'ai ré-installé XP, et j'aimerais récupérer ces archives.
Je ne vois pas trop comment faire.
De mémoire, avec netscape (la v.3.0, je crois), on pouvait faire assez facilement ce genre de truc.
Mais là, avec mozilla (v1.3), je ne trouve pas.
Merci pour votre aide
Bonjour,
j'etais sous w98dse et j'ai installé w2k. j'aimerais recuperer mes courrier. J'ai sauvé l'ensemble du dossier moz ou ils étaient stockés sous w98 se ( C:\WINDOWS\Application Data\Mozilla\Profiles\default\CE_DOSSIER) et sous w2k, pas de dossier "application data", ni "mail"... donc je ne trouve pas le chemin équivalent sous w2k pour l'y replacer...
Merci de votre aide.
j'etais sous w98dse et j'ai installé w2k. j'aimerais recuperer mes courrier. J'ai sauvé l'ensemble du dossier moz ou ils étaient stockés sous w98 se ( C:\WINDOWS\Application Data\Mozilla\Profiles\default\CE_DOSSIER) et sous w2k, pas de dossier "application data", ni "mail"... donc je ne trouve pas le chemin équivalent sous w2k pour l'y replacer...

Merci de votre aide.
c:\documents and settings\ton username\Application data\mozilla...Anonymous a écrit :Bonjour,
j'etais sous w98dse et j'ai installé w2k. j'aimerais recuperer mes courrier. J'ai sauvé l'ensemble du dossier moz ou ils étaient stockés sous w98 se ( C:\WINDOWS\Application Data\Mozilla\Profiles\default\CE_DOSSIER) et sous w2k, pas de dossier "application data", ni "mail"... donc je ne trouve pas le chemin équivalent sous w2k pour l'y replacer...![]()
Merci de votre aide.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Comment récupérer des adresses email et des m-Pages sous X
Je viens de réinstaller WXP et Mozilla sur un 2ème disques suite à une attaque virale.
Bien sur plus trace des mes adresses électronique, ni de mes marques-pages.
Grace à ce que j'ai pu lire sur ce sujet j'ai résolu la première partie du problème.
En allant sous "C:\Documents and Settings\XXX\Application Data\Mozilla\Profiles\default\YYY.slt" on retrouve un fichier "abook.mab" dans le DD hors d'usage à copier-coller dans la même arborescence mais sur le 2ème DD. J'ai retrouver ainsi mes adresses email.
Comment puis-je faire pour récupérer mes marques pages
. Je cherche depuis un bon moment
et je risque de taper trop fort sur le clavier si je continue
.
Un peu d'aide SVP! Merci d'avance.
Bien sur plus trace des mes adresses électronique, ni de mes marques-pages.
Grace à ce que j'ai pu lire sur ce sujet j'ai résolu la première partie du problème.

Comment puis-je faire pour récupérer mes marques pages

Un peu d'aide SVP! Merci d'avance.
Pour la liste des autres données, voir la FAQ de Pascal Chevrel : http://pascal.chevrel.free.fr/faqmoz.html#G2
-
- Lézard vert
Va voir ce topic http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=4682
J'ai expliqué une méthode sur et certaine pour récupérer le profil dans son intégralité.
J'ai expliqué une méthode sur et certaine pour récupérer le profil dans son intégralité.