Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois; sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois; sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.
Meuh non, ça c'est le message par défaut pour les images uploadées par phpbb. Cette fonctionnalité n'étant pas active ici, ça n'a aucun sens de limiter ainsi
Meuh non, ça c'est le message par défaut pour les images uploadées par phpbb. Cette fonctionnalité n'étant pas active ici, ça n'a aucun sens de limiter ainsi
Pourtant, le forum est tellement plus agréable quand les avatars ont une taille inférieur à 100 et en largeur ET en hauteur
calimo a écrit :Cette fonctionnalité n'étant pas active ici, ça n'a aucun sens de limiter ainsi
La limitation à 100px de large (en gros, on est loin de mesurer au pixel près !) a un sens, qui est de respecter les autres visiteurs du forum, particulièrement ceux qui utilisent une faible résolution et/ou une petite connexion.
SENTINEL166, comme tu pouvais t'y attendre j'ai retiré ton avatar.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Oui bien sûr, ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas une limitation rigoureuse à 80x80px et 6ko, il n'y a pas d'obligation à ne pas dépasser d'un cheveu.
PS : au moment où j'écrivais, Sentinel n'avait pas encore mis cet énorme avatar, il en avait un relativement imposant en hauteur, clignottant dans tous les sens, de très mauvais goût, mais enfin rien d'aussi répréhensible que celui que tu viens de retirer (là il y a un flagrant délit d'abus )