Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
l'important est que tu te sentes bien avec ... après ...
qui c'est qu'a fait revenir c'te horreur de lacerta podarcis de calimo ? ... enfin tant que ce n'est pas calvin aux gants jaunes et aux lunettes de soudeur ...
Mori a écrit :calvin aux gants jaunes et aux lunettes de soudeur ...
Celui-ci
C'est pas un soudeur, c'est un astronaute sondeur de l'hyperespace intergalactique
Il y avait une paire d'yeux un temps. Je pense que je vais en faire une compilation d'anthologie, et je la mettrai en place le jour où tu me dépassera en nombre de posts
SENTINEL166 a écrit :dite c'est quoi la hierarchie(gecko,lézard,mozilla...) ?
salut,
a) ton nouvel avatar est mieux
b) hiérarchie http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 9189#39189
c) à calimo, n'attends pas ce jour (fort improbable) où je te dépasserai en posts ... fais ta manip ... galactique, quand tu utiliseras, sur ton ordi perso, linux en single boot ... ça arrivera bien un jour, n'est-ce pas ?