Le plugin opération illégale [Resolu] Internet-GameBox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
tiens un petit tour ici http://www.geckozone.org/rubriques/6-firefox/
et ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 593#123593
et dans windows => afficher les dossiers et fichiers cachés.
et ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 593#123593
et dans windows => afficher les dossiers et fichiers cachés.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum. Moi aussi j'ai le même problème que vous, j'ai également lu les 3 pages du sujet, suivi tout les conseil sans aucun résultat...
Toujour le fameux message : Opération Illégale !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
je croyais ton pb résolu???astragor a écrit :Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum. Moi aussi j'ai le même problème que vous, j'ai également lu les 3 pages du sujet, suivi tout les conseil sans aucun résultat...
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=272878
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
meme prob avec shockwave flash
Bonjour,
Encore une petite nouvelle sur le forum
Et bien moi aussi j'ai le même problème que tous les autres avec cet espèces de pluging shockwave Flash. J'ai tout lu mais je ne comprend pas tout car je ne suis pas une experte en informatique alors si vous pouviez m'aider ce serai sympa.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Encore une petite nouvelle sur le forum
Et bien moi aussi j'ai le même problème que tous les autres avec cet espèces de pluging shockwave Flash. J'ai tout lu mais je ne comprend pas tout car je ne suis pas une experte en informatique alors si vous pouviez m'aider ce serai sympa.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Salut asap, moi aussi 
C'est pour ca que j'avais bien précisé dans le lien indiqué que ca semblait l'être mais qu'il fallait que je teste plus avant.
Le message revient moins souvent mais il est toujours là !

C'est pour ca que j'avais bien précisé dans le lien indiqué que ca semblait l'être mais qu'il fallait que je teste plus avant.
Le message revient moins souvent mais il est toujours là !
moi aussi même probleme j ai essayer tous les trucs mais rien je donne un nom de site ou ça le fait a tous les coups enfin pour moi http://desclics.biz
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Voila qui devrait peut etre correspondre a notre probleme.
http://www.infos-du-net.com/actualite/6 ... osoft.html
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.3
http://www.infos-du-net.com/actualite/6 ... osoft.html
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.3
Merci Schiaf trés interessant. En effet ca pourrait être ça.
Espérons que Mozilla ou que Macromedia se décident à faire quelque chose rapidement. J'ai remarqué : plus les jours passent et plus nous sommes nombreux à avoir ce problème !
Espérons que Mozilla ou que Macromedia se décident à faire quelque chose rapidement. J'ai remarqué : plus les jours passent et plus nous sommes nombreux à avoir ce problème !
-
- Arias
J'ai le meme probleme que tout le monde sur ce topic
Le probleme est recurrent sur les sites de jeux online tel que heroeschronicles.com ou quaddxmas.com
Ca plante a chaque fois
En revanche j'ai installé le navigateur Opera et a ce moment la les problemes disparaissent sur ces pages
Voila
Bonne soirée
Le probleme est recurrent sur les sites de jeux online tel que heroeschronicles.com ou quaddxmas.com
Ca plante a chaque fois
En revanche j'ai installé le navigateur Opera et a ce moment la les problemes disparaissent sur ces pages
Voila
Bonne soirée
opération illégale
J'ai egalement ce probleme depuis hier, ça a apparu apres une pane de courant. J'ai tout essayée.. desinstaller reinstaller, isoler le dossier plugin, installer une version plus ancienne de firefox etc
SANS RESULTATS..
J'avoue que ça m'horippile ce genre de bug
d'hab j'arrive tjs à les résoudres mais là je seche.
Help.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
SANS RESULTATS..
J'avoue que ça m'horippile ce genre de bug
d'hab j'arrive tjs à les résoudres mais là je seche.
Help.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
idem !!
J'ai également le même problème, essayé toutes les solutions, et aucun résultat.
En plus, même pour les sites ou le flash s'affiche, j'ai une flèche "flash" qui m'oblige à cliquer dessus pour voir les animations. Pas cool...
Obligée de surfer avec IE.
et pas de news du côté de Mozilla ?
En plus, même pour les sites ou le flash s'affiche, j'ai une flèche "flash" qui m'oblige à cliquer dessus pour voir les animations. Pas cool...
Obligée de surfer avec IE.
et pas de news du côté de Mozilla ?

Problème de plugin flash sur frrefox

Bonjour à toutes et à tous,
Je navigue avec Mozilla firefox 1.5.0.3 et suis sous windows 2000pro avec trend micro Pc-cillin internet sécurity V.12 en dégroupé total chez free.
Depuis peu, sur certaines pages internet (très souvent quand même) une fenêtre s'ouvre: "Shockwave Flash" opération illégale du plugin.Le plugin a effectué une opération illégale.Il est fortement conseillé de relancer firefox.
Voilà, au début je relançais mais rien ne changeait.
J'ai bien sûr lu toutes les pages précédentes et viens ralonger encore plus la liste de ce problème!
Est-ce très inquiétant? dois-je changer de navigateur?
Merci d'avance pour votre aide.
Kalo.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3