Le plugin opération illégale [Resolu] Internet-GameBox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Annamenel

Message par Annamenel »

Bon, je pense que je vais désinstaller mozilla pour e réinstaller mais comment on fait pour sauvegarder tous les favoris et compagnie ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

tiens un petit tour ici http://www.geckozone.org/rubriques/6-firefox/
et ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 593#123593

et dans windows => afficher les dossiers et fichiers cachés.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

astragor

Message par astragor »

Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum. Moi aussi j'ai le même problème que vous, j'ai également lu les 3 pages du sujet, suivi tout les conseil sans aucun résultat...

Toujour le fameux message : Opération Illégale !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

astragor a écrit :Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum. Moi aussi j'ai le même problème que vous, j'ai également lu les 3 pages du sujet, suivi tout les conseil sans aucun résultat...

Toujour le fameux message : Opération Illégale !
je croyais ton pb résolu???
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=272878

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
bleuprune

meme prob avec shockwave flash

Message par bleuprune »

Bonjour,

Encore une petite nouvelle sur le forum

Et bien moi aussi j'ai le même problème que tous les autres avec cet espèces de pluging shockwave Flash. J'ai tout lu mais je ne comprend pas tout car je ne suis pas une experte en informatique alors si vous pouviez m'aider ce serai sympa. :(

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
astr

Message par astr »

Salut asap, moi aussi ;)
C'est pour ca que j'avais bien précisé dans le lien indiqué que ca semblait l'être mais qu'il fallait que je teste plus avant.

Le message revient moins souvent mais il est toujours là !

astragor

Message par astragor »

oops désolé j'ai coupé mon propre nom !

coco 73000

Message par coco 73000 »

moi aussi même probleme j ai essayer tous les trucs mais rien je donne un nom de site ou ça le fait a tous les coups enfin pour moi http://desclics.biz

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Schiaf

Message par Schiaf »

Voila qui devrait peut etre correspondre a notre probleme.
http://www.infos-du-net.com/actualite/6 ... osoft.html

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.3
astragor

Message par astragor »

Merci Schiaf trés interessant. En effet ca pourrait être ça.
Espérons que Mozilla ou que Macromedia se décident à faire quelque chose rapidement. J'ai remarqué : plus les jours passent et plus nous sommes nombreux à avoir ce problème !

DarkenRahl
Arias

Message par DarkenRahl »

J'ai le meme probleme que tout le monde sur ce topic
Le probleme est recurrent sur les sites de jeux online tel que heroeschronicles.com ou quaddxmas.com
Ca plante a chaque fois
En revanche j'ai installé le navigateur Opera et a ce moment la les problemes disparaissent sur ces pages
Voila
Bonne soirée

Quiche

opération illégale

Message par Quiche »

J'ai egalement ce probleme depuis hier, ça a apparu apres une pane de courant. J'ai tout essayée.. desinstaller reinstaller, isoler le dossier plugin, installer une version plus ancienne de firefox etc

SANS RESULTATS..

J'avoue que ça m'horippile ce genre de bug
d'hab j'arrive tjs à les résoudres mais là je seche.

Help.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

et en créant un dossier /plugins dans votre profil, comme sous linux et en y mettant le flashplayer.xpt et la *.dll (y a une *.dll au moins, non ? me souviens plus) ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

domydom

idem !!

Message par domydom »

J'ai également le même problème, essayé toutes les solutions, et aucun résultat.
En plus, même pour les sites ou le flash s'affiche, j'ai une flèche "flash" qui m'oblige à cliquer dessus pour voir les animations. Pas cool...
Obligée de surfer avec IE.
et pas de news du côté de Mozilla ? :(

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
kalogria

Problème de plugin flash sur frrefox

Message par kalogria »

:!:

Bonjour à toutes et à tous,

Je navigue avec Mozilla firefox 1.5.0.3 et suis sous windows 2000pro avec trend micro Pc-cillin internet sécurity V.12 en dégroupé total chez free.

Depuis peu, sur certaines pages internet (très souvent quand même) une fenêtre s'ouvre: "Shockwave Flash" opération illégale du plugin.Le plugin a effectué une opération illégale.Il est fortement conseillé de relancer firefox.

Voilà, au début je relançais mais rien ne changeait.
J'ai bien sûr lu toutes les pages précédentes et viens ralonger encore plus la liste de ce problème!
Est-ce très inquiétant? dois-je changer de navigateur?

Merci d'avance pour votre aide.

Kalo.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Répondre