Le plugin opération illégale [Resolu] Internet-GameBox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Anonymous a écrit :une piste à explorer peut etre: dans C/windows/system32/macromedia/flash j'avais les memes fichiers que dans C/program files/mozilla firefox/plugin, est ce que ça ne fait pas un conflit?
Non, c'est de là que proviennent les .dll recopiés dans le répertoire /plugins de FF.
si quelqu'un a resolu ce probleme ce serait sympa qu'il me donne la solution
As-tu aussi effacé le fichier C:\application data\Mozilla\Firefox\pluginreg.dat ? Il sera automatiquement reconstitué par FF.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Invité

Message par Invité »

ça ne fonctionne toujours pas. je vais réessayé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Jeremaz

peut etre pas la solution mais une alternative

Message par Jeremaz »

Bonjoura tous,

Depuis peu j'ai également ce petit problème en ce qui concerne le message d'erreur et ses répercussions. :cry:
Il me semble avoir trouvé une alternative pour ce problème :idea: :
j'ouvre une page internet et je vais sur un site sur lequel la fenetre s'affiche,
une fois la fenetre affichée, j'ouvre une nouvelle page internet puis je retourne sur ce même site: l'erreur ne réapparait pas et je peux surfer en quasi-tranquilité de même pour nimporte quel autres site. :)
J'ai peut-être eu une sacré chance depuis que j'essaye cette méthode :|
Si ce meme résultat se fait connaitre chez d'autres utilisateurs merci de le signaler dans ce topic, ainsi on pourrait peut etre aider de nombreux utilisateurs atteints de ce problème.
merci de votre comprehension.
I'll be back 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
FF_Olivier
Iguane

Re: peut etre pas la solution mais une alternative

Message par FF_Olivier »

Jeremaz a écrit :j'ouvre une page internet et je vais sur un site sur lequel la fenetre s'affiche,
une fois la fenetre affichée, j'ouvre une nouvelle page internet puis je retourne sur ce même site: l'erreur ne réapparait pas et je peux surfer en quasi-tranquilité de même pour nimporte quel autres site. :)
Et quels sont ces sites où le pb se pose ? Avec quelle version de Flash ?
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
Jeremaz

Message par Jeremaz »

FF_Olivier a écrit :Et quels sont ces sites où le pb se pose ? Avec quelle version de Flash ?
Il me semble que les sites qui posent ce problème sont les sites qui utilisent le pluggin "shockwave flash".
Un exemple de ces site est http://www.monzoo.net
En ce qui concerne la dernière version du flash ce doit etre la dernière mais je ne peut te dire le code exact de cette version
As tu essayé cette méthode? a-t-elle marché?
I'll be back 8-)

FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Jeremaz a écrit :Il me semble que les sites qui posent ce problème sont les sites qui utilisent le pluggin "shockwave flash".
Un exemple de ces site est http://www.monzoo.net
En ce qui concerne la dernière version du flash ce doit etre la dernière mais je ne peut te dire le code exact de cette version
Aucun pb chez moi, FF v1.5.03 et Macromedia Flash Player 8.0r24.
Jeremaz

Message par Jeremaz »

FF_Olivier a écrit : Aucun pb chez moi, FF v1.5.03 et Macromedia Flash Player 8.0r24.
Chanceux! lol :wink:

Et pour les autres utilisateurs qui ont ce meme problème faites vous connaitre!
I'll be back 8-)

Schiaf

Message par Schiaf »

j'avais aussi le meme probleme d'operation illégal du plugin shockwave.
Apparement la solution de passant marche (24h sans pb 8-) )

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
hubertB

même problème

Message par hubertB »

Bonjour à tous

J ai en fait le même problème après une coupe d électricité avant hier. J ai résolu le problème en désinstallant les plugins, firefox et après nettoyage de le base de registre (sans ça toujours le même message).

Le problème est qu après réinstallation de firefox, et des plugins macromedia flash player et shockwave, le problème est revenu !!

Merci pour votre aide.

Schiaf

Message par Schiaf »

Raté le probleme est revenu... :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
HubertB

Message par HubertB »

J'ai essayé l'astuce de Jeremaz, ouvrir une page qui provoque le message d'erreur, et ouvrir à nouveau la page dans une autre fenêtre firefox, ça marche.

Mais ce n'est pas très satisfaisant !! :wink:

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

avez vous l'extension "no script"?
essayez en safe mode

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
bodtx

Message par bodtx »

même problème j'ai essayé vos astuces mais rien a faire

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
snupy
Arias

Message par snupy »

Même problème, je viens de chercher et j'ai trouvé ça que je testerais ce soir... :
- Résoudre un problème sur les animations en Flash :
Vous aurez ce type d'erreur : "Opération illégale du plugin - Shockwave Flash – Le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer Firefox".
1) Désinstallez le plugin Flash en vous aidant de cet outil : http://download.macromedia.com/pub/flas ... player.exe.
2) Refaites la manipulation inverse en utilisant cet outil : http://fpdownload.macromedia.com/get/fl ... player.exe.
J'ai testé tout le reste (profil supprimé, ré-install shockwave, ré-install FF, etc...). Le problème persiste (et on n'est pas les premiers s'y j'en crois ce sujet http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=39227 )...

Moa

Message par Moa »

J'ai le meme probleme et j'ai essaye les diverses solutions proposées ici mais rien ne marche...
Pour le dernier les liens ne marchent pas. Et desinstaller et reinstaller macromedia flash player ne donne rien non plus...
On attend avec impatience l'idée de genie!!! :)
Merci d'avance

Répondre