Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Anonymous a écrit :une piste à explorer peut etre: dans C/windows/system32/macromedia/flash j'avais les memes fichiers que dans C/program files/mozilla firefox/plugin, est ce que ça ne fait pas un conflit?
Non, c'est de là que proviennent les .dll recopiés dans le répertoire /plugins de FF.
si quelqu'un a resolu ce probleme ce serait sympa qu'il me donne la solution
As-tu aussi effacé le fichier C:\application data\Mozilla\Firefox\pluginreg.dat ? Il sera automatiquement reconstitué par FF.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Depuis peu j'ai également ce petit problème en ce qui concerne le message d'erreur et ses répercussions.
Il me semble avoir trouvé une alternative pour ce problème :
j'ouvre une page internet et je vais sur un site sur lequel la fenetre s'affiche,
une fois la fenetre affichée, j'ouvre une nouvelle page internet puis je retourne sur ce même site: l'erreur ne réapparait pas et je peux surfer en quasi-tranquilité de même pour nimporte quel autres site.
J'ai peut-être eu une sacré chance depuis que j'essaye cette méthode
Si ce meme résultat se fait connaitre chez d'autres utilisateurs merci de le signaler dans ce topic, ainsi on pourrait peut etre aider de nombreux utilisateurs atteints de ce problème.
merci de votre comprehension.
I'll be back
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Jeremaz a écrit :j'ouvre une page internet et je vais sur un site sur lequel la fenetre s'affiche,
une fois la fenetre affichée, j'ouvre une nouvelle page internet puis je retourne sur ce même site: l'erreur ne réapparait pas et je peux surfer en quasi-tranquilité de même pour nimporte quel autres site.
Et quels sont ces sites où le pb se pose ? Avec quelle version de Flash ?
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
FF_Olivier a écrit :Et quels sont ces sites où le pb se pose ? Avec quelle version de Flash ?
Il me semble que les sites qui posent ce problème sont les sites qui utilisent le pluggin "shockwave flash".
Un exemple de ces site est http://www.monzoo.net
En ce qui concerne la dernière version du flash ce doit etre la dernière mais je ne peut te dire le code exact de cette version
As tu essayé cette méthode? a-t-elle marché?
I'll be back
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Jeremaz a écrit :Il me semble que les sites qui posent ce problème sont les sites qui utilisent le pluggin "shockwave flash".
Un exemple de ces site est http://www.monzoo.net
En ce qui concerne la dernière version du flash ce doit etre la dernière mais je ne peut te dire le code exact de cette version
Aucun pb chez moi, FF v1.5.03 et Macromedia Flash Player 8.0r24.
J ai en fait le même problème après une coupe d électricité avant hier. J ai résolu le problème en désinstallant les plugins, firefox et après nettoyage de le base de registre (sans ça toujours le même message).
Le problème est qu après réinstallation de firefox, et des plugins macromedia flash player et shockwave, le problème est revenu !!
Merci pour votre aide.
J'ai essayé l'astuce de Jeremaz, ouvrir une page qui provoque le message d'erreur, et ouvrir à nouveau la page dans une autre fenêtre firefox, ça marche.
Mais ce n'est pas très satisfaisant !!
Même problème, je viens de chercher et j'ai trouvé ça que je testerais ce soir... :
- Résoudre un problème sur les animations en Flash :
Vous aurez ce type d'erreur : "Opération illégale du plugin - Shockwave Flash – Le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer Firefox".
1) Désinstallez le plugin Flash en vous aidant de cet outil : http://download.macromedia.com/pub/flas ... player.exe.
2) Refaites la manipulation inverse en utilisant cet outil : http://fpdownload.macromedia.com/get/fl ... player.exe.
J'ai testé tout le reste (profil supprimé, ré-install shockwave, ré-install FF, etc...). Le problème persiste (et on n'est pas les premiers s'y j'en crois ce sujet http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=39227 )...
J'ai le meme probleme et j'ai essaye les diverses solutions proposées ici mais rien ne marche...
Pour le dernier les liens ne marchent pas. Et desinstaller et reinstaller macromedia flash player ne donne rien non plus...
On attend avec impatience l'idée de genie!!!
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2