Config : P IV et Windows 98
Voilà j'ai deux soucis +/- majeurs :
Premier souci :
===========
* Primo : j'ai installé Mozilla 1.3.1 avec l'installateur français (sur le site officiel de Mozilla en français)
* Secundo : toujours par le biais de ce site j'ai installé les modules (officiels) de correction orthographique pour les mèls et la conception de pages HTML
Et là les problèmes commencent, d'abord à chaque fois que je demande la vérification orthographique Mozilla plante et lance le Talckback ch'ais plus quoi.

Et je ne vois pas comment je peut virer ces deux modules (le correcteur orthographique et les dicos français) car il n'apparaissent pas dans le panneau de configuration de Mozilla.
Second souci :
==========
Toujours avec la même configuration je ne peut pas faire de mise à jour vers Mozilla 1.4. En effet une fois l'installation faite (après avoir désinstallé la version 1.3.1) Mozilla plante quelque soit le module demandé (même avec le gestionnaire de profils). Et pourtant j'ai installé J2SE 1.4.1 (mais la 1.4.1_05 car il n'y avait que celle-ci dans les modules Java 1.4.1).
Que faire ????? Bouhouhouhouh
