Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
et si tu clic directement sur le firefox.exe dans le repertoire d'install de FF comment se passe le démarrage?
pour recuperer tes marques pages vas dans ton profil, dans le dossier bookmarksbackup tu as 5 sauvegardes de tes marques pages tu renommes un de ces fichiers ennbookmarks.html et le colle a la place de celui de ton profil
asap29 a écrit :et si tu clic directement sur le firefox.exe dans le repertoire d'install de FF comment se passe le démarrage?
Merci, tout marche à merveille...
asap29 a écrit :pour recuperer tes marques pages vas dans ton profil, dans le dossier bookmarksbackup tu as 5 sauvegardes de tes marques pages tu renommes un de ces fichiers ennbookmarks.html et le colle a la place de celui de ton profil
Je ne comprend pas très bien . Je suis utilisateur de XP. Donc, je vais dans démarer-->exécuter-->tape:"C:\Documents and Settings\<mamboule>\Firefox" et ils me disent qu'ils ne peuvent trouver le fichier...
Merci d'avance!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
mamboule a écrit :Je suis utilisateur de XP. Donc, je vais dans démarer-->exécuter-->tape:"C:\Documents and Settings\<mamboule>\Firefox" et ils me disent qu'ils ne peuvent trouver le fichier...
que veux tu faire avec cette commande ? ca ne risque pas de marcher
si c'est ton profil que tu cherche il faut aller dans ton explorateur windows et chercher C:\Documents and Settings\<mamboule>\application data\Firefox.....profiles\XXX.defaut
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
que veux tu faire avec cette commande ? ca ne risque pas de marcher
Je comprend de moins en moins. Le lien donné ne sert-il pas à quelque chose? Si oui, j'ai copier/coller le code, sur le lien donné....
Sinon:
si c'est ton profil que tu cherche il faut aller dans ton explorateur windows et chercher C:\Documents and Settings\<mamboule>\application data\Firefox.....profiles\XXX.defaut
Pourais-je avoir le code complet....
mamboule a écrit : Je comprend de moins en moins. Le lien donné ne sert-il pas à quelque chose? Si oui, j'ai copier/coller le code, sur le lien donné....
Je pense que tu as fait une grosse soupe.
Regarde ce topic, peut-être que c'est plus clair (mais c'est la même chose).
mamboule a écrit :Pourais-je avoir le code complet....
Ça risque d'être difficile vu que le XXXX n'est le même pour personne.
Ouvre C:\Documents and Settings\<mamboule>\Application Data\Firefox\Profiles (c'est un fichier caché, tu dois d'abord autoriser l'affichage des fichiers cachés).
Dedans tu as un dossier qui porte un nom avec une ribambelle de lettres et de chiffres, ouvre-le.
Ensuite tu cherche le fichier bookmarksbackup.
Exécuter %appdata% mène directement dans les données utilisateurs, de là Mozilla\Firefox\Profiles etc...
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
FF_Olivier a écrit :Exécuter %appdata% mène directement dans les données utilisateurs, de là Mozilla\Firefox\Profiles etc...
Merci . Mais ca ne marche pas, désolé de vous déranger .
Je vous donne ce que j'ai fait, étape par étape
Exécuter "%appdata%" clique sur "rgk5rgu8.default" clique sur "bookmarkbackups" clic-droit sur "bookmarks-2006-05-10" propriétés le renomme en "bookmarks.html" clic sur le document ctrl+c back (où il y le fichier extension, cache, le fichier texte "cookies" etc.) ctrl+v ferme le document ferme Mozilla Firefox ré-ouverture de Mozilla
Merci de préciser si j'ai sauté une étape...
mamboule a écrit :Exécuter "%appdata%" clique sur "rgk5rgu8.default" clique sur "bookmarkbackups" clic-droit sur "bookmarks-2006-05-10" propriétés le renomme en "bookmarks.html" clic sur le document ctrl+c back (où il y le fichier extension, cache, le fichier texte "cookies" etc.) ctrl+v ferme le document ferme Mozilla Firefox ré-ouverture de Mozilla
Ça a l'air bon sauf que je ne crois pas que ça marchera si tu as fait tout ça FF ouvert, il faut recommencer FF fermé !
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Ca ne marche pas . Je ne sais pas s'il peut y avoir rapport, mais lorsque je ferme le fichier et que je ré-ouvre, il y a 2 fichiers html... Celui que j'ai nommé en "bookmarks.html" (ou il y a mes marques pages) et un autre "bookmarks" (ou il n'y a rien)... Je tente de supprimer celui-ci, mais il revient toujours...
Merci d'avance!
Merci à tous et à toutes d'avoir porter une attention particulière à mon forum. J'ai cependant trouver un moyen moins compliqué, je glisse un à un mes marques pages .
Merci!!!
En fait il faut importer l'archive html du dossier C:\Documents and Settings\nom utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\iwn6almj.default\bookmarkbackups
A partir de gérer le marque pages faire fichier puis importer et aller chercher l'archive.