Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
On ne parle pas de Paris en France, mais d'un autre... Une des 12 villes aux USA qui s'appellent Paris, ou une des 2 au Canada... enfin d'une qui a un décalage horaire suffisant pour que Jean soit né à 12:00 GMT et Valérie à 8:00 GMT.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Flore a écrit :On ne parle pas de Paris en France, mais d'un autre... Une des 12 villes aux USA qui s'appellent Paris, ou une des 2 au Canada... enfin d'une qui a un décalage horaire suffisant pour que Jean soit né à 12:00 GMT et Valérie à 8:00 GMT.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Flore a écrit :On ne parle pas de Paris en France, mais d'un autre... Une des 12 villes aux USA qui s'appellent Paris, ou une des 2 au Canada... enfin d'une qui a un décalage horaire suffisant pour que Jean soit né à 12:00 GMT et Valérie à 8:00 GMT.
Pardonnez la lenteur de mon esprit mais est ce que flore a trouvé la bonne reponse...
PS: j'ai jamais entendu que d'autres villes se nomaient également Paris (soit je suis encore plus mauvais que je ne le pensais en géographie! soit j'ai pas compris la blague!...)
Le problème ne parlait pas de GMT. D'ailleurs c'est UTC qu'on dit...
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Nicosmos a écrit :Toujours pas trouvé ...
J'abandonne.
C'est possible de recevoir la réponse par MP ?
Bien entendu cher ami
Abandon de mon participant sans doute le plus déterminé et le plus obstiné!
Je te félicite sincèrement pour ta ténacité et je t'envoie ça immédiatement!
@ bientôt et bon courage pour les éventuels courageux qui persistent!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Nicosmos a écrit :Toujours pas trouvé ...
J'abandonne.
C'est possible de recevoir la réponse par MP ?
Bien entendu cher ami
Abandon de mon participant sans doute le plus déterminé et le plus obstiné!
Je te félicite sincèrement pour ta ténacité et je t'envoie ça immédiatement!
@ bientôt et bon courage pour les éventuels courageux qui persistent!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Merci, je viens de recevoir ton message ...
En effet c'était tout simple