Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Sans les smileys, je serais d'accord mais là non
Surtout pas !!!
Je déteste ça d'ailleurs , donc je m'en voudrais de le faire
Un peu de provoc tout au plus, mais ce n'est pas moi qui ai commencé.
Bon allez, perso je retourne dans les forums, y'a des messages sans réponse.
PS: je n'ai rien d'un rhinocéros, enfin je ne crois pas
Mori a écrit :tester ubu 6.06 (pas mal d'ailleurs ... mais évidemment avec un seul CD, on ne peut pas tout avoir ... mais vous allez vous régaler en juin quand la finale va sortir et je trouve l'orange et l'ensemble des graphismes acidulés à la kde particulièrement réussis) puis réinstaller fed 5 ou pas ?
je tâcherai de tester... mais on verra si ça bat la debian: 1min58 sec au démarrage contre ~3min pour ubu5.10
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
devant un tel acharnement, je me dois de defendre bambi , non mais , c'est pas parcqu'elle trouve la réponse a un problème de math qu'on doit lui en vouloir ...
(avec un peu de chance, elle me donerra la réponse en plus )
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2