Ecoutez, c'est vraiment très simple, croyez moi.
Bambi vous le confirmera
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Je pense que c'est possible, j'avais la solution sur mon papier avec juste un signe mal placé. Mais je râle pas, j'ai passé une bonne nuit de sommeil à la placepirlouy a écrit :Pour Bambi qui a trouvé en 10 minutes, je suis perplexe...
Parce qu'on m'a titillé avec un 'etc.' et on en a profité pour me chercher la minuscule petite bête! J'ai joué le jeu!pirlouy a écrit :Pourquoi embrouiller les gens avec des fonctions qu'il ne connaissent pas ?... ça va les rebuter
Ce n'est hélas pas la bonne réponse. 1² = 1ahillerin par MP a écrit :encore un essai:
(7/7) exp (1+7/7) => 1 exp 2 => 100
Si cela n est pas la bonne reponse Je la veux bien!
Merci
AH
Et c'est une boooooooooooooooooooooooooooooone réponse! Félicitation DEoT! Chapeau bas! Surtout que tu affirmes qu'il ne t'a fallu que quelques minutes! Je m'incline!DEoT a écrit :sympa comme sujet![]()
je t'envoie la réponse en mp
Je pense que tu es perplexe à tord! ça ne me semble incroyable ni pour DEoT, ni pour Bambi, qui a d'ailleurs dit 5mn et pas 10pirlouy incrédule a écrit :Pour Bambi qui a trouvé en 10 minutes, je suis perplexe...
on t'a reconnu J. Lepers(bon, je suis pas sur pour l'orthographe)ryfe a écrit :Et c'est une boooooooooooooooooooooooooooooone réponse! Félicitation DEoT! Chapeau bas! Surtout que tu affirmes qu'il ne t'a fallu que quelques minutes! Je m'incline!DEoT a écrit :sympa comme sujet![]()
je t'envoie la réponse en mp
Des légions d'abrutis, croyant faire montre d'un style recherché, emploient à l'oral comme à l'écrit la locution « la gente féminine ».
Or Gent, gente est la forme archaïque de l'adjectif gentil.
Il eût fallu qu'ils employassent gent, du latin gens, gentis : c'est un nom féminin qui signifie nation, peuple, espèce, lignée... et se prononce jan.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités