Bonjour,
lorsque l'on transfert un courier ou alors lorque l'on y répond, une fleche apparait sur l'enveloppe du message.
je voudrais savoir si il y a une option (ou autre) qui existe pour m'indiquer lorsque je survole un message, à qui je l'ai transféré, quand est ce que je l'ai transféré ou répondu, .... ?
merci. jerome
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Suivi courier
Modérateur : J2m06
En déplaçant tes emails reçus et tes emails de réponse et/ou de transfert dans un dossier (~sous répertoire dans dossiers locaux ...), tu pourras ensuite classer tes mails par sujet ("fil de discussion") et savoir qui t'as écris, à qui tu as répondu et aussi connaître ceux qui ont reçu ta réponse (accusé de réception).
le classement en fil de discussion est la bulle avec la fleche, type BD
Je l'ai automatisé en appliquant des filtres par mot clé, lors de l'envoi et aussi à la reception de nouveaux messages.
Et le classsement est bien plus lisible que d'aller se balader entre la boite "envoyé" et la boite "reçu".
T'as essayé un truc dans ce style ?
Si c'est pas ça, détail ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
le classement en fil de discussion est la bulle avec la fleche, type BD

Je l'ai automatisé en appliquant des filtres par mot clé, lors de l'envoi et aussi à la reception de nouveaux messages.
Et le classsement est bien plus lisible que d'aller se balader entre la boite "envoyé" et la boite "reçu".
T'as essayé un truc dans ce style ?
Si c'est pas ça, détail ...