Suivi courier

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jeromelef
Arias

Suivi courier

Message par jeromelef »

Bonjour,

lorsque l'on transfert un courier ou alors lorque l'on y répond, une fleche apparait sur l'enveloppe du message.

je voudrais savoir si il y a une option (ou autre) qui existe pour m'indiquer lorsque je survole un message, à qui je l'ai transféré, quand est ce que je l'ai transféré ou répondu, .... ?

merci. jerome

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
leupat
Arias

Message par leupat »

En déplaçant tes emails reçus et tes emails de réponse et/ou de transfert dans un dossier (~sous répertoire dans dossiers locaux ...), tu pourras ensuite classer tes mails par sujet ("fil de discussion") et savoir qui t'as écris, à qui tu as répondu et aussi connaître ceux qui ont reçu ta réponse (accusé de réception).

le classement en fil de discussion est la bulle avec la fleche, type BD :)

Je l'ai automatisé en appliquant des filtres par mot clé, lors de l'envoi et aussi à la reception de nouveaux messages.

Et le classsement est bien plus lisible que d'aller se balader entre la boite "envoyé" et la boite "reçu".

T'as essayé un truc dans ce style ?
Si c'est pas ça, détail ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Invité

Message par Invité »

non je n'ai pas essayé mais c'est vrai que c'est une bonne idée.
je vais mettre ça en application.
merci

Répondre