Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
grunge a écrit :J'ai beau regarder, scruter, analyser, retourner ce Z bleu dans tout les sens, mais ne vois pas ce que cela peut ou doit représenter ???
Pour moi c'est un M "manuscrit" qui a été pivoté à gauche de 90°
grunge a écrit :J'ai beau regarder, scruter, analyser, retourner ce Z bleu dans tout les sens, mais ne vois pas ce que cela peut ou doit représenter ???
cela représente la pureté musicale, une qualité de son supérieure...
Cela représente également l'habitude d'aider les gens sur geckozone...Il faut parfois aller pêcher les informations indirectement.
C'est pour cela que je garde mes lunettes.
Je vois mieux ainsi, enfin il ne suffit pas de voir sur les forums, je crois que je vais mettre une boule de cristal
Pour augmenter la limpidité, la clarté, la pureté des posts
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Choucroute/1664