Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour , je viens d'installer Thunderbird et à chaque fois que je double clique sur l'icone , l'installation se relance . Est-ce normal ? D'autre part , je ne reçois plus mes mails , car je me suis trompée dans mon mot de passe et je ne peux pas corriger mon erreur !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
salut,
pour l'installation, je laisse ça à un windowsien.
pour le mot de passe, tu vas les options et tu cherches les mots de passe, l'onglet qui va bien (pop ...) et tu supprimes le mot de passe foireux ... à la prochaine tentative de relève de mails, tb t'en demandera un nouveau. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 267#262267
? il te demande de recreer un profil
? ou bien c'est l'install de TB dans program files qui recommence
? as tu des messages d'erreur
fais un clic droit sur l'icone que tu utilises
puis ensuite tu copies COMPLET le contenu de la zone propriete
et tu nous l'envoies en reponse pour qu'on puisse verifier le prog que tu lances
Merci Phocas , j'ai réussi à arranger mon premier problème (l'installation à chaque fois ) , mais le 2ème reste : pour voir ses nouveaux mails , il faut bien cliquer sur "courrier entrant" ?? A chaque fois que je le fais j'ai ce message d'erreur :
Alerte : Echec de l'envoi du mot de passe . Le service de courrier de POP.wanadoo.fr a répondu [AUTH]Invalid login/password pair
Pourtant comme on me l'a dit , j'ai effacé tous mes mots de passe : outils,options,confidentialité,mot de passe !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Merci de me répondre Asap . A ta question , je réponds ui . Qui plus est , je ne peux pas envoyer de mail !! On me dit qu'il y a une erreur SMTP . Poutant quand je reviens à wanadoo tout simple , ça marche !
J'ai : POP.wanadoo.fr et SMTP.wanadoo.fr
J'ai carrément supprimé mon firewall car , comme j'habite dans un petit village , je ne peux pas avoir l'ADSL , j'ai donc fait installer le SKYDSL et celui-ci ne supporte pas les firewalls !
Non je n'ai plus le kit wanadoo .
C'est très gentil à toi de me répondre !