Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
En fait je me suis mal exprimé: après plusieurs essais, l'install a marché. Mais si ca recommence à la prochaine version, j'essayerai de vider le cache. Merci quand même
olab a écrit :Voilà c'est corrigé, la version 1.10.2004042701_fr_02 est donc en ligne, avec en prime l'anglais, comme ça si vous installez TBE sur une nocturne, ça devrait également marcher sans trop de pb.
Euh c'est donc normal que ma version soit en anglais ?????
Y'a moyen de la ravoir en francais intégral ou il faut se pencher du coté ves archives ????
Voilà la mise à jour de ce soir, la 1.10.2004042901_fr_01 qui corrige un "gros" problème sur le bouton retour et qui sépare le code de mise en valeur de l'onglet non lu dans un autre module, dispo également en français sur mon site.
Non j'utilise une version classic, que j'ai téléchargé sur ce forum avec l'installateur francais.....
Bizarre tout ca....J'ai trouvé mon bonheur dans les archives.....
Ben oui mais c'est pas une solution. Il y en a d'autre qui ont une version française de Firefox (venant de Frenchmozilla) et qui ont TBE_fr en anglais ?
Salut Olab,
J'ai firefox 0.8 (téléchargé sur frenchmozilla). J'ai récupéré hier l'extension TBE sur ton site et à part quelques options traduites tout est en anglais
Dans le fichier chrome, tout ce qui concerne tabextension est réglé sur "en-US". En les remplaçant par "fr-FR" et en relançant firefox, le plugin est effectivement traduit. Cependant il n'est plus accessible dans la barre d'outil. L'option "Tab" disparaît.
Dans mon fichier chrome, la portion du code que tu as donnée est déjà sur fr-FR, même après l'installation de l'extension...
Et après revérification du fichier chrome, tout ce qui se rapporte à tabextension est en en-US, pas un seul fr-FR...
Bonjour, j'ai un problème avec ta dernière version de TBE FR.
Je ne sais pas si ça vient de la version ou de ma config, car c'est le premier TBE que j'installe.
Dans les paramètres, onglet avancé, j'ai les options new window open by link, javascript et other applications qui sont grisées, impossible de les cocher..
Du coup je n'arrive pas à faire que mes liens cliqués dans mes mails s'ouvrent dans des onglets.. à la place de ça, ils veulent ouvrir un autre Firefox, et là j'ai la fenêtre de sélection de profil qui s'affiche, celle-ci ne me laissant pas ouvrir mon profil car il est déjà exécuté, et donc ne me laissant pas d'autre choix que de quitter..
Donc pour ouvrir une url d'une appli extérieure, je dois le copier/coller dans la barre d'adresse.
Et TBE est aussi en anglais chez moi. Par contre j'ai vérifié le code xml que tu donnes et c'est bien fr-FR chez moi..