impossible utiliser mozilla thunderbird
Modérateur : J2m06
impossible utiliser mozilla thunderbird
je suis dans l'incapacité de me connecter j'ai le message:
echec lors de la connexion pop.
J'ignore ce qu'est la connexion pop et comment y parvenir pour rectifier, je suis client wanadoo, mais utilisateur de mozilla depuis un an, je me suis retrouvé en panne, hier, j'ai désinstallé, et réinstallé via internet.
Merci de me donner un coup de main,
Je ne suis pas très doué pour celà, merci a chacun de votre patience.
Roud.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Wanadoo 6.0; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322)
echec lors de la connexion pop.
J'ignore ce qu'est la connexion pop et comment y parvenir pour rectifier, je suis client wanadoo, mais utilisateur de mozilla depuis un an, je me suis retrouvé en panne, hier, j'ai désinstallé, et réinstallé via internet.
Merci de me donner un coup de main,
Je ne suis pas très doué pour celà, merci a chacun de votre patience.
Roud.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Wanadoo 6.0; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322)
Le serveur mail de ton fournisseur était sûrement en panne. De nombreux sites français ont des pannes hier et aujourd'hui.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Salut Roud,
Où en es tu de ton problème
Si ton serveur pop ne marche pas s'est surement qu'il a mal été reparamétré. Il faut que tu regardes dans les paramètres de ton compte les paramètres entrés pour le serveur.
Nom du serveur : pop.wanadoo.fr
Port : 110
Nom d'utilisateur : ton nom d'utilisateur chez Wanadoo
Avec tout ça, ça ne peut que marcher.
Bon courage.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Où en es tu de ton problème

Si ton serveur pop ne marche pas s'est surement qu'il a mal été reparamétré. Il faut que tu regardes dans les paramètres de ton compte les paramètres entrés pour le serveur.
Nom du serveur : pop.wanadoo.fr
Port : 110
Nom d'utilisateur : ton nom d'utilisateur chez Wanadoo
Avec tout ça, ça ne peut que marcher.
Bon courage.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Mot de passe ?
Bonjour,
J'ai le même problème que celui qui est décrit au début du fil de discussion. Ca fait pourtant longtemps que j'utilise Thunderbird, mais là, après formatage et réinstallation, je n'arrive plus à me connecter. Il ne me demande jamais mon mot de passe, et donc, la connexion échoue, ce qui, sans mot de passe, est quand même assez rassurant. Et je ne trouve aucun endroit pour ajouter le mot de passe. Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Edith
J'ai le même problème que celui qui est décrit au début du fil de discussion. Ca fait pourtant longtemps que j'utilise Thunderbird, mais là, après formatage et réinstallation, je n'arrive plus à me connecter. Il ne me demande jamais mon mot de passe, et donc, la connexion échoue, ce qui, sans mot de passe, est quand même assez rassurant. Et je ne trouve aucun endroit pour ajouter le mot de passe. Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Edith
Antivirus
Merci, ce n'était pas le pare-feu (j'avais vérifié) mais ça m'a mise sur la voie. C'était l'antivirus Avast, nouvellement installé ; en décochant "analyser le courrier entrant" et "analyser le courrier sortant", ça fonctionne. Du coup, je vais peut-être changer d'antivirus...
Édith
Édith
Avast et l'analyse de courrier entrant ne pose habituellement pas de problèmes.
Et Avast est l'un des meilleurs antivirus actuellement.
Augmente plutôt le temps de connexion dans TB : outils
options
avancées : mets 300 au lieu de 60.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Et Avast est l'un des meilleurs antivirus actuellement.
Augmente plutôt le temps de connexion dans TB : outils

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android