Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Anonymous a écrit :
Toto ? Pour récupérer les messages d'un second compte, ce n'est pas la même manip que pour le premier ?
si si la manip est la meme ce que je voulais dire c'est que si tu as des filtres qui de redirige tes mails dans un autre dossier nommé archive, boulot ou TOTO ce n'est pas dans le inbox sans extension qu'il faut chercher mais dans le fichier nommé archive....ou TOTO
si par exemple tu as supprimé le message dans le dossier archive-->fait ta recherche dans archive sans extension du pop.fai.fr de ton compte
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Tiens, je pense à un truc. Si je copie/colle mes messages, carnet d'adresses de Thunderbird et si je fais la même chose avec Firfox sur un autre ordi, est-ce que ça supprime les anciens trucs de l'ordi ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Tiens, je pense à un truc. Si je copie/colle mes messages, carnet d'adresses de Thunderbird et si je fais la même chose avec Firfox sur un autre ordi, est-ce que ça supprime les anciens trucs de l'ordi ?
si tu truc le machin ça risque pas de le faire
rien compris parlerais tu un autre language ou est ce de profils que tu veux déplacer d'un ordi a l'autre
Si je copie mes messages, carnet d'adresses de Thunderbird et si je fais la même chose avec Firfox et qu'ensuite je les colle sur un autre ordi, est-ce que ça supprime les anciens messages, carnet d'adresses et autre de l'ordi où je les ai copié ??
dans le tb ou tu veux recuperer des mails tu cree un dossier transfert
dans le profil tu dois avoir maintenant un fichier transfert sans extension
dans ton ancien profil il faut identifier les fichiers qui contiennet tes mails
ce sont les fichiers sans extension inbox ou du nom du sous dossier que tu as creer
pour savoir tu l'ouvre avac un editeur de texte (note pad ou autre)
une fois reperer les fichiers a transferer tu le copie et le nomme transfert et le colle a la place de celui que tu as créé dans l'autre profil /ordi
tu ouvres tb et verifie qu etes mails ont bien ete transferres-->tu les deplace et vide le dossier transfert
pareil avec les autres dossiers a transferrer
pour le reste on vois après
question pour la nouvelle version de TB : j'ai l'impression que le code Mozilla n'est plus 0000 pour un message non lu mais 0481 je crois... Me trompé-je ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Mes mails sont bien dans le dossier "Mail" dans le répertoire des profiles mais même aprés avoir copié tous les dossier dans le nouveau profile, rien n'apparais...
Est-ce que Bitdefender peut "empécher" la récupération des anciens mails ...
Je deviens fou... le dossier est là, mais le compte ne reprends rien...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.9) Gecko/20061211 SeaMonkey/1.0.7
j'ai installe la derniere version 2 0 0 6
mais j'ai perdu des mails de 2 dossier
il indique le nom de ma boite inventaire d87f04e3
et il y as plus rien dedans
coment faire pour récuperer mes données ?
merci
scavo
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6