Alors, voila, apres avoir potassé tout le forum pour me faire une petite config aux petits oignons grace aux CSS, je bloque sur un detail. Comme vous pouvez le voir sur la capture ci jointe,
j'ai placé ma zone d'adresse dans la status bar, cependant, meme en jouant sur les valeures de la taille de la status-bar, et ceux de l'urlbar, je ne parviens pas a modifier la taille de cette zone. j'arrive a agrandir la status-bar avec un code comme celui ci : (les valeures sont données a titre indicatif, je test le meilleur rendu, quand ca seras ok, je passerai aux bords arondis par exemple)
#status-bar
{
height : 30px !important ;
}
et la meme chose avec l'urlbar :
#urlbar
{
height : 25px !important ;
}
ces changements fonctionnent a condition que je positionne l'url bar a sa place initiale, j'ai aussi essayé en modifiant les valeures de : aiostbx-toolbar-statusbar-right Mais rien y fait, j'ai toujours cet affichage un peu tronqué et applatit (cf capture). J'ai evidement tenté de modifier l'affichage en decochant l'option small icon du clic droit sur la dite barre, et les changements ne sont pas significatifs.
Alors, voila, je vous pose la question : est-il possible de modifier ces données avec le CSS, ou vais je devoir me contenter de cet affichage ? Ou alors modifier mes gouts et habitudes pour beneficier d'un affichage plus lisible ?
Enfin, est'il possiblle que ce code :
/* Address url toolbar background image for high security site */
#urlbar[level="high"] > .autocomplete-textbox-container
{
background-image: url("file:///C:/Documents and Settings/Moi/Bureau/Fonds/highsec.png") !important;
}
/* Address url toolbar background image for low security site */
#urlbar[level="low"] > .autocomplete-textbox-container
{
background-image: url("file:///C:/Documents and Settings/Moi/Bureau/Fonds/lowsec.png") !important;
}
/* Address url toolbar background image for broken secure site */
#urlbar[level="broken"] > .autocomplete-textbox-container
{
background-image: url("file:///C:/Documents and Settings/Moi/Bureau/Fonds/brokensec.png") !important;
}
soit a la source de mes soucis? D'ailleur en parlant de cette "option, j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas... Y voyez vous une erreure ?
Voila, merci, et toutes mes excuses si ma question (donc le message) est un peu longue et vous fait vous arracher les cheveux.
Merci, @+.