Problème relève automatique
Modérateur : J2m06
Problème relève automatique
Bonjour,
Depuis quelques jours la relève automatique des mes comptes ne fonctionne plus sur Thunderbird 1.5.
Je suis obligé de relevé mes comptes manuellement.
De plus le Bouton "RELEVER" de la barre des tache ne fonctionne plus, je suis donc obliger d'aller dans le menu deroulant "Relever tous les messages" pour faire la relève de mes comptes.
J'ai essayé de désinstaller la version 1.5 et j'ai réinstallé la version 1.06 mais le problème persiste.
Merci de votre aide.
Depuis quelques jours la relève automatique des mes comptes ne fonctionne plus sur Thunderbird 1.5.
Je suis obligé de relevé mes comptes manuellement.
De plus le Bouton "RELEVER" de la barre des tache ne fonctionne plus, je suis donc obliger d'aller dans le menu deroulant "Relever tous les messages" pour faire la relève de mes comptes.
J'ai essayé de désinstaller la version 1.5 et j'ai réinstallé la version 1.06 mais le problème persiste.
Merci de votre aide.
Lors de ton passage de la 1.06 à la version 1.5, as tu desinstallé (Ajout suppression) et viré manuellement le reste du dossier thunderbird ds programmes files??
Si tu as ecrasé l'ancienne version c'est pas trop conseillé
Sinon désinstalle et installe la 1.5 proprement
Dans options >parametres des comptes >parametres du serveur > relevé les messages toutes les ??? minutes est cochés?
Et eventuellement >vérifier le courrier au lancement , si tu utilises cette fonction
Si tu as ecrasé l'ancienne version c'est pas trop conseillé
Sinon désinstalle et installe la 1.5 proprement
Dans options >parametres des comptes >parametres du serveur > relevé les messages toutes les ??? minutes est cochés?
Et eventuellement >vérifier le courrier au lancement , si tu utilises cette fonction