Problème relève automatique

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sul083
Arias

Problème relève automatique

Message par sul083 »

Bonjour,
Depuis quelques jours la relève automatique des mes comptes ne fonctionne plus sur Thunderbird 1.5.
Je suis obligé de relevé mes comptes manuellement.
De plus le Bouton "RELEVER" de la barre des tache ne fonctionne plus, je suis donc obliger d'aller dans le menu deroulant "Relever tous les messages" pour faire la relève de mes comptes.
J'ai essayé de désinstaller la version 1.5 et j'ai réinstallé la version 1.06 mais le problème persiste.
Merci de votre aide.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

surement un problème de thème (ou une extension) ... est-ce que ça le fait avec le thème de base ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

sul083
Arias

Message par sul083 »

Salut,

Je n'ai pas d'autre thème installé que celui de base, ni d'extension.
Bizarre cette histoire....
grunge
Varan

Message par grunge »

Lors de ton passage de la 1.06 à la version 1.5, as tu desinstallé (Ajout suppression) et viré manuellement le reste du dossier thunderbird ds programmes files??
Si tu as ecrasé l'ancienne version c'est pas trop conseillé
Sinon désinstalle et installe la 1.5 proprement

Dans options >parametres des comptes >parametres du serveur > relevé les messages toutes les ??? minutes est cochés?
Et eventuellement >vérifier le courrier au lancement , si tu utilises cette fonction
Répondre