Auto- complétion d'adresse
Modérateur : J2m06
Auto- complétion d'adresse
Bonjour,
voici mon problème:
Avant l'auto-complétion d'adresse se passait ainsi:
dès les premières lettres, l'adresse se complète et un menu déroulant affiche toutes les adresses commençant par les lettres tapées.
Mais depuis que j'ai installée la version 1.5, le menu déroulant n'apparait plus,
et le champ est complété avec une seule adresse.
Comment rétablir l'ancien système d'auto-complétion?
voici mon problème:
Avant l'auto-complétion d'adresse se passait ainsi:
dès les premières lettres, l'adresse se complète et un menu déroulant affiche toutes les adresses commençant par les lettres tapées.
Mais depuis que j'ai installée la version 1.5, le menu déroulant n'apparait plus,
Comment rétablir l'ancien système d'auto-complétion?
Le système d'autocomplétion fonctionne pourtant de la même façon qu'auparavant. (enfin, chez moi c'est comme ça que ça se passe)
Est-ce que tu aurais des extensions incompatibles avec FF 1.5.0.1 ? D'une manière générale, quelles sont tes extensions ?
Quand tu commences à saisir une adresse, et que tu déroules la liste disponible (avec le bouton à droite de la barre d'adresse) Trouves tu une seule ou bien plusieurs entrées possibles ??le menu déroulant n'apparait plus,
Est-ce que tu aurais des extensions incompatibles avec FF 1.5.0.1 ? D'une manière générale, quelles sont tes extensions ?