Auto- complétion d'adresse

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

nimp
Arias

Auto- complétion d'adresse

Message par nimp »

Bonjour,
voici mon problème:
Avant l'auto-complétion d'adresse se passait ainsi:

dès les premières lettres, l'adresse se complète et un menu déroulant affiche toutes les adresses commençant par les lettres tapées.

Mais depuis que j'ai installée la version 1.5, le menu déroulant n'apparait plus,
et le champ est complété avec une seule adresse.

Comment rétablir l'ancien système d'auto-complétion?
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Le système d'autocomplétion fonctionne pourtant de la même façon qu'auparavant. (enfin, chez moi c'est comme ça que ça se passe)
le menu déroulant n'apparait plus,
et le champ est complété avec une seule adresse.
Quand tu commences à saisir une adresse, et que tu déroules la liste disponible (avec le bouton à droite de la barre d'adresse) Trouves tu une seule ou bien plusieurs entrées possibles ??

Est-ce que tu aurais des extensions incompatibles avec FF 1.5.0.1 ? D'une manière générale, quelles sont tes extensions ?
Invité

Message par Invité »

Le problème c'est que je tape l'adresse aucun menu déroulant n'apparait et il m'est impossible de le dérouler vu que...ben...il n'existe pas. (je précise quand même qu'il ya plus d'une adresse dans mon carnet :roll: )

Et je n'ai aucune extension.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Arf ... Encore une fois, j'ai mal lu le sujet et surtout pas vu qu'on était dans le forum Thunderbird :mrgreen:
Heureusement que Mori n'a rien vu ... :wink:

Revenons à TBird, donc

As-tu, dans les options de TBird > Rédaction > Adressage > [coché] Carnet d'adresses locaux
Répondre