[TB1.5] Divers Pb
Modérateur : J2m06
salut,
Je suis également avec club internet, et j'ai 6 comptes Email de 3 FAI différents.
Quand je suis passé à la version 1.5, j'ai également eu les mêmes symtpômes que toi . Pourquoi ?
Parce que tu override (tu ré-écris) sur certains modules de MTB pour en installer de nouveaux. Et quoi que tu en penses, les questions qu t'ont posées les autres sont pertinentes.
Ton firewall détecte une nouvelle appli, et par défaut bloque les entrées-sorties.
Ce qu'il faut faire (avec Norton Internet, c'est ce lui que j'ai) : Aller dans Firewall, puis dans programme, dérouler pour arriver à MTB, ou Mozilla, et modifier tout bloquer par tout autoriser. Faire un restart de ta session, et après c'est ok. Je pense que pour les autres Firewall, c'est le même principe.
Y'a plus qu'à ...
Je suis également avec club internet, et j'ai 6 comptes Email de 3 FAI différents.
Quand je suis passé à la version 1.5, j'ai également eu les mêmes symtpômes que toi . Pourquoi ?
Parce que tu override (tu ré-écris) sur certains modules de MTB pour en installer de nouveaux. Et quoi que tu en penses, les questions qu t'ont posées les autres sont pertinentes.
Ton firewall détecte une nouvelle appli, et par défaut bloque les entrées-sorties.
Ce qu'il faut faire (avec Norton Internet, c'est ce lui que j'ai) : Aller dans Firewall, puis dans programme, dérouler pour arriver à MTB, ou Mozilla, et modifier tout bloquer par tout autoriser. Faire un restart de ta session, et après c'est ok. Je pense que pour les autres Firewall, c'est le même principe.
Y'a plus qu'à ...
Salut,
Les routeurs actuels (moi j'ai un Bewan), inclus un firewall matériel, et qq fois logiciel. Il faut que tu ailles dans la config de ton routeur voir si des flux ne sont pas filtrés.
Normalement quand tu l'as installé, le soft doit avoir un mainmenu, et notamment une partie firewall. c'est la qu'il faut regarder
Les routeurs actuels (moi j'ai un Bewan), inclus un firewall matériel, et qq fois logiciel. Il faut que tu ailles dans la config de ton routeur voir si des flux ne sont pas filtrés.
Normalement quand tu l'as installé, le soft doit avoir un mainmenu, et notamment une partie firewall. c'est la qu'il faut regarder
et ??????????
cà marche ou je te tires les vers du nez ???????
tiens vais me recycler en phylosophie
Quand on commence un post on essaye d'indiquer le plus possible de renseignements
La on apprends tout au compte gouttes.
Et la fonction rechercher elle marche pas non plus ?????
tiens si ça peux servir j'ai un beewan 700 g 2000adsl+ 3pcs en réseaux en wifi
cà marche ou je te tires les vers du nez ???????
tiens vais me recycler en phylosophie
Quand on commence un post on essaye d'indiquer le plus possible de renseignements
La on apprends tout au compte gouttes.
Et la fonction rechercher elle marche pas non plus ?????
tiens si ça peux servir j'ai un beewan 700 g 2000adsl+ 3pcs en réseaux en wifi
Bon, il ne reste plus qu'à comparer pour voir d'où pourrait provenir le blême.
Tu dis qu'avec OE ça fonctionne sans pb? Alors il taut que tu relèves tout ce que tu as déclaré pour OE, dans sécurité, réseau, etc, et puis dans ton logiciel de sécu.
Et comparer avec ce que tu a codé pour Mozilla. C'est peut-être con comme démarche, mais il faut peut-être commencer par là.
A+
Pour Grunge --> On est pas devin, on essaie d'aider au fur et à mesure que le demandeur veuille bien donner un maximum d'info sur sa config
Tu dis qu'avec OE ça fonctionne sans pb? Alors il taut que tu relèves tout ce que tu as déclaré pour OE, dans sécurité, réseau, etc, et puis dans ton logiciel de sécu.
Et comparer avec ce que tu a codé pour Mozilla. C'est peut-être con comme démarche, mais il faut peut-être commencer par là.
A+
Pour Grunge --> On est pas devin, on essaie d'aider au fur et à mesure que le demandeur veuille bien donner un maximum d'info sur sa config
tout a fait et pour donner un coup de main il faut des infos
Clic sur le lien ds ma signature et peut etre que tu comprendra
En ce moment ça dégénere mais sec
La fonction rechercher n'est plus utilisée et apres on se fait encore prendre pour un pigeon
Je fais de l'assistance à distance et me deplace et bénévolement
Mais avec des infos de la sorte vas voir combien tu débourses si un gars se deplace et s'il doit chercher et vous tirer les vers du nez
Allez tchaoooooooo
Je m'ennerve pour rien mais ce n'est pas grave !!!!
Je vais observer de loin .............
Clic sur le lien ds ma signature et peut etre que tu comprendra
En ce moment ça dégénere mais sec
La fonction rechercher n'est plus utilisée et apres on se fait encore prendre pour un pigeon
Je fais de l'assistance à distance et me deplace et bénévolement
Mais avec des infos de la sorte vas voir combien tu débourses si un gars se deplace et s'il doit chercher et vous tirer les vers du nez
Allez tchaoooooooo
Je m'ennerve pour rien mais ce n'est pas grave !!!!
Je vais observer de loin .............
la crackitose gagne du terraingrunge a écrit : La fonction rechercher n'est plus utilisée et apres on se fait encore prendre pour un pigeon
Allez tchaoooooooo

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Désolé pour mon absence 
Bon Grunge, je t'énerve pas
Il est vrai que j'ai donné les infos au compte gouttes. Je vais résumer tout maintenant.
J'ai installé la version 1.5 de TB (j'ai désintaller l'ancienne puis installer la nouvelle version).
Je possède 5 comptes de messagerie différents (Yahoo / Club Internet / Gmail).
Quand je veux récupérer mes mails j'ai souvent un message box disant : "Temps limite dépassé lors de la connexion au serveur xxxxx ".
J'ai donc essayer de configurer les comptes sur Outlook et OE et ça fonctionne sans problème.
Au niveau de mon firewall qui est intégré dans mon routeur Netgear DG834, il ne filtre rien. D'ailleurs je n'ai rien changé par rapport à l'ancienne version de TB.
J'ai aussi essayé d'augmenter le délai de connexion (dans Outils / Options / Temps Limite de connexion). Je suis passé de 60 à 300 secondes comme indiqué dans un autre post.
Voilà où j'en suis

Bon Grunge, je t'énerve pas

J'ai installé la version 1.5 de TB (j'ai désintaller l'ancienne puis installer la nouvelle version).
Je possède 5 comptes de messagerie différents (Yahoo / Club Internet / Gmail).
Quand je veux récupérer mes mails j'ai souvent un message box disant : "Temps limite dépassé lors de la connexion au serveur xxxxx ".
J'ai donc essayer de configurer les comptes sur Outlook et OE et ça fonctionne sans problème.
Au niveau de mon firewall qui est intégré dans mon routeur Netgear DG834, il ne filtre rien. D'ailleurs je n'ai rien changé par rapport à l'ancienne version de TB.
J'ai aussi essayé d'augmenter le délai de connexion (dans Outils / Options / Temps Limite de connexion). Je suis passé de 60 à 300 secondes comme indiqué dans un autre post.
Voilà où j'en suis

Même problème concernant les sorties de courriers avec pièces jointes, Erreur SMTP signalée, alors que ça passe impec sans pièce jointe. Cette erreur n'est pas systématique, mais courante !
J'ai eu le même problème avec un message rédigé en HTML, qui est passé au bout de 3 ou 4 essais, mais dont un essai est passé alors que l'erreur SMTP a été signalée
Courrier sortant et fournisseur : Tele2
J'ai eu le même problème avec un message rédigé en HTML, qui est passé au bout de 3 ou 4 essais, mais dont un essai est passé alors que l'erreur SMTP a été signalée

Courrier sortant et fournisseur : Tele2
Je viens d'essayer d'envoyer un message, 7 fois, avec a chaque fois le même message d'erreur SMTP. J'avais une dizaine de destinataires.
Un des destinataires vient de me remercier pour les 7 messages identiques !!!
Je vais essayer de voir si tous l'ont reçu !
J'utilise TB1.5 - et la barre de progression d'envoi s'arrete a 99% avant le message d'erreur.
Un des destinataires vient de me remercier pour les 7 messages identiques !!!
Je vais essayer de voir si tous l'ont reçu !
J'utilise TB1.5 - et la barre de progression d'envoi s'arrete a 99% avant le message d'erreur.