Merci pour ta proposition, je peux me tromper, mais les dossiers virtuels de TB ne sont pas la réponse à notre problématique.
Dans la base de données d'Entourage chaque message garde un lien père-fils entre celui qui est à son origine et lui-même. Quel que soit le compte duquel ils proviennent, ou le dossier-sous-dossier dans lequel ils sont, on peut toujours mettre en évidence et tracker cette filiation sans autre action que le clic sur les liens que je cite plus haut et qui sont disponible dans chaque message ayant généré une réponse.
Pour citer un exemple concret: je gère une newsletter et j'envoie fréquemment des messages à plusieurs milliers de personnes.
Chaque personne reçoit donc un message ayant pour objet par exemple
"Message de la newsletter du 15-10-2006"
Suite à cet envoi, je reçois plusieurs messages de plusieurs abonnés ayant tous des e-mails différents, ayant pour objet:
"Re: Message de la newsletter du 15-10-2006"
Lorsque je leur réponds à chacun, TB me montre bien par une petite flêche vers le haut et la gauche juste avant l'Objet, que j'ai répondu à chacune de ces personnes.
Si TB sait que ce message émanant de l'abonné a obtenu une réponse, pourquoi n'est-il pas capable de proposer le lien vers le message père et le message fils?
Sauf à me tromper (c'est évidemment possible), il faudrait dans ce cas gérer un dossier virtuel par abonné de newsletter pour gérer les fils question-réponse correspondants, donc, c'est totalement ingérable