Mozilla à la trappe!

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

J'hésite à censurer ce post pour Hors-hors-sujet.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Non, surtout pas, la page trouvé par Monique donne l’opinion d’un utilisateur qui critique en prouvant qu’il ne connaît absolument pas Firefox ou alors dans une version antédiluvienne. Ce n’est même pas un exemple de mauvaise foi mais d’ignorance totale de ce dont il parle.
Le tout beau spécimen :lol:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

jpj, il te faut installer un interpréteur wallon :

> hors - hors - sujet
Monique fournit une donnée qui nourrit le sujet, donc dans le sujet ... or nous sommes en putréfaction gendering du sujet => le sujet devient le hors sujet ... donc on parle de tout sauf de mozilla et de trappe. :lol:

> Monique, pour avoir fauté, je te déchois de ta nationnalité wallonne ... om het even wat de ezel ! ik voel dat een haan van Hainaut zal in mijn veren ... heu ... mijn haren vliegen ... y'a pas à dire, quelle belle langue. :lol:

si c'est pas ouvrir un moumine, ça ? :lol:

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Zut! Ce matin, j’ai oublié mon cerveau sur la table de nuit.

Merci, Mori. Ce n’est même pas un problème de langue, si je ne parle pas le wallon*, je sais le comprendre (un p'tit peu).

[HS][HS][HS] Pfouuu... C’te crève, ceci explique cela ... j’espère. [/HS][/HS][/HS]

Édité. Ben! où est passé le message très fugace de Mori?

*Rectification, je parle du français de Wallonie et pas du tout du wallon (langue - dialecte).
Un collègue du Hainaut m'a dit que ce n'était pas très éloigné du picard ... Je veux bien le croire ... sur parole :)
Mori a écrit :ta nationnalité wallonne ... om het even wat de ezel ! ik voel dat een haan van Hainaut zal in mijn veren ... heu ... mijn haren vliegen ... y'a pas à dire, quelle belle langue.
Là, on est parti pour 50 pages :lol:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Image
crénom d'bonsouèr, j'm'envions t'arlocher la barge su' l'meuse ... mouarf :)

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Mori a écrit :ik voel dat een haan van Hainaut zal in mijn veren ... heu ... mijn haren vliegen ... y'a pas à dire, quelle belle langue. :lol:
Heu, c'est censé vouloir dire quoi ? :)

En enlevant les fautes je comprends qu'un coq hennuyer va te voler dans les cheveux... ce qui n'est pas forcément plus clair.

Sinon dans le Hainaut occidental on parle effectivement Picard. Ce qui n'est pas tout à fait pareil que le Wallon.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Image

avatar utilisé par Jean Pierre ... en son temps ... et en rapport avec http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 925#176925

quant au Hainaut ... j'aurais pu prendre Namur ou autre ... :wink:

très approximatif, j'en conviens. :D mais, il y a certains coins de France (coins couvrant une grande surface de terrain, tout de même) où l'Est et l'Ouest n'existent pas dans la mentalité d'autochtones (en voie de disparition, il faut bien le reconnaître ... je parle de la mentalité, bien sûr) ... il n'y a que le Nord et le Sud, délimités par une ligne Est-Ouest passant par cette ville. (non, non ... pas celle du Gers, où nombre de touristes viennent se faire photographier devant le panneau de la ville. :lol: )

Thomas
Varan

Message par Thomas »

[hs]on voit ma ville :) (pas a rouen ou je suis actuellement). c'est le point rouge au dessous de moissac ^^ [/hs]
Anciennement Toto.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Toto a écrit :[hs]on voit ma ville :) (pas a rouen ou je suis actuellement). c'est le point rouge au dessous de moissac ^^ [/hs]
on t'a reconnu Pierre Perret. :lol: :lol:

bellafago
Gecko

C'est vrai...

Message par bellafago »

Lycol est attaché , c'est la raison pour laquelle il ne peut pas voir bien loin .. et pourtant , moi qui suis daltonnien , je vous dis qu'il a raison , la preuve http://secunia.com/product/11/ et , http://secunia.com/product/11/ Hein ... et l'avenir est devant lui,...
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

tu as raison Bellafago ... mais secunia, ce n'est pas le nouveau nom, qu'a pris Sabena ?

Image

Répondre