mitraillé par des RSS(+question sur suppression msg dupliq
Modérateur : J2m06
a ta place je tenterai un coup tu vas dans ton ancien profil dans le dossier nouvelle et blog et repere le fichier sans extension correpondant a ta liste et tu la colle dans le nouveau profil
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
en fait je parlais pas des rss (dans Nouvelles et blogs), mais des messages reçus dans Courrier entrant et dans les dossiers que j'ai crés de Mon compte, là où je reçois mes mails...asap29 a écrit :a ta place je tenterai un coup tu vas dans ton ancien profil dans le dossier nouvelle et blog et repere le fichier sans extension correpondant a ta liste et tu la colle dans le nouveau profil
sais tu ou ils sont si tu trouves le fichier ou ils sont stockés -->pas de probleme pour les recuperer
c'est quoi ces listes de diffusion
si ce sont des newsletters tu recevra toujours tes mails
c'est quoi ces listes de diffusion
si ce sont des newsletters tu recevra toujours tes mails
Le prb, c'est que j'ai fait des copier-ollers n'importe comment et que j'ai recopier les Inbox de mon nouveau profil dans mon ancien profil... ou un truc dans ce genre-là.asap29 a écrit :sais tu ou ils sont si tu trouves le fichier ou ils sont stockés -->pas de probleme pour les recuperer
Mais c'est pas grave si j'ai perdu des msg anciens... je voudrais juste savoir si je continuerai à recevoir avec TB dans mon nouveau profil les futurs messages venant des listes auxquelles j'étais abonné (avec le même email, bien sûr) et dont je recevais les anciens msg sur mon ancien profil (tu me suis?). Logiquement, oui, car je n'ai pas changé d'email par rapport à l'ancien profil. mais j'ai un doute quand même, supposant par exemple que ça annule mon abonnement à des serveurs gérés automatiquement. J
Je te pose cette question, pcq j'ai l'impression que je reçois mons de messages qu'avant de la part de ces listes.
Bon, je suis fatigué, on verra demain
Bonne nuit!
oui tes mails vont suivre le meme chemin ils ne connaissent que ton adresse email pas ce qu'il y a dans tb
vais faire pareil-->go to bed
vais faire pareil-->go to bed