Annexe à la question 1: il ne fallait pas aussi copier/coller les fichiers en .msf correspondant à chauqe dossier que j'ai crées pour les mails?nicorpz a écrit :j'ai encore deux ou trois questions:
1. dans le gestionnaire de filtres, il ya en plus de mon ancien profil, le profil Utilistauer par défaut: je peux le supprimer, celui-là?
2. Est-ce que je peux transfere les extensions de TB de mon ancien rpfil vers le nouveau?
3.. J'ai perdu des messages pendant le transfer ou je n'ai pas transféré tous les messages, parce que pour un des dossiers du nouveau profil, je n'ai plus que 4 msg, alors que j'en avais quelques centaines dans l'ancien... Mais quand je regarde dans l'ancien, maintenant, je n'ai plus aussi que quatre msg... Note bien que ce n'est pas grave car ce n'était pas des msg importants, mais pour la beauté du geste...
mitraillé par des RSS(+question sur suppression msg dupliq
Modérateur : J2m06
non pas du tout ce sont des fichiers index que tb recree automatiquement
le profil utilisateur par defaut tu peux le supprimer ou alors tu le conserve (s'il fonctionne correctement)pour faire des essais d'extension avant de l'installer definitivement sur ton profil normal
le profil utilisateur par defaut tu peux le supprimer ou alors tu le conserve (s'il fonctionne correctement)pour faire des essais d'extension avant de l'installer definitivement sur ton profil normal
Dernière modification par asap29 le 31 janv. 2006, 20:26, modifié 1 fois.
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
pour les extensions si tu en as beaucoup tu copie colle le dossier extension d'un profil a l'autre
je te rappelle cependant qu'il y a une extension que tu as rajouter pour contrecarrer le pb de double msg (a la limite tu la supprimes après)
perso je les ré installerai l'occasion de faire le ménage
pour tes mails manquants cherche dans ton ancien profil si ils ne trainent pas dans un fichier sans extension dans le local folder et dans chaque pop.yahoo
si tu le trouves on le rapatrie sans pb
pour le profil test
certaines extensions ne sont pas compatibles entre elles et il est parfois utille de les tester
ce que je fait je me mets sur mon profil test , installe l'extension et si ça marche comme je veux sans creer de pb je l'installe definitivement sur mon profil normal
ça m'evite de planter mon tb et de perdre mes mails
je te rappelle cependant qu'il y a une extension que tu as rajouter pour contrecarrer le pb de double msg (a la limite tu la supprimes après)
pour tes mails manquants cherche dans ton ancien profil si ils ne trainent pas dans un fichier sans extension dans le local folder et dans chaque pop.yahoo
pour le profil test
certaines extensions ne sont pas compatibles entre elles et il est parfois utille de les tester
ce que je fait je me mets sur mon profil test , installe l'extension et si ça marche comme je veux sans creer de pb je l'installe definitivement sur mon profil normal
ça m'evite de planter mon tb et de perdre mes mails
Dernière modification par asap29 le 31 janv. 2006, 20:38, modifié 1 fois.
comprisasap29 a écrit :pour les extensions si tu en as beaucoup tu copie colle le dossier extension d'un profil a l'autre
je réinstallerai les exetnsiosn à l'occasion.
la dernière question: dans le gestionnaire de profils, il y a Utilisateur par édfaut: ke le laisse ou le supprime? Ca correspond à quoi?
ça c'est un profil que tu as du creer a un moment ou un autrenicorpz a écrit :
la dernière question: dans le gestionnaire de profils, il y a Utilisateur par édfaut: ke le laisse ou le supprime? Ca correspond à quoi?
peut etre tb a planté et t'a demandé de creer un autre profil
a toi de voir si tu veux le supprimer ou le conserver pour tester des extensions
Bon en tous cas, on en a fini, j'ai l'impresion. Ca a quand même duré toute l'après midi! (-:
Je te remercie vraiment de m'avoir aidé et d'avoir pris tout ce temps...
maintenant, a priori, j'ai un TB qui va marcher correctement...
Si jamais j'ai une petite question, je peux te recontacter?
Merci encore une fois, sincèrement...
Je te remercie vraiment de m'avoir aidé et d'avoir pris tout ce temps...
maintenant, a priori, j'ai un TB qui va marcher correctement...
Si jamais j'ai une petite question, je peux te recontacter?
Merci encore une fois, sincèrement...
oui je suis coller sur ma chaise ou dans le jardin ou sur la plage s'il fait beau
pas belle la vie 
ça m'a pas empeche d'aller a la plage cette apres midi pendant que tu trimais sur ton pb

ça m'a pas empeche d'aller a la plage cette apres midi pendant que tu trimais sur ton pb

Dernière modification par asap29 le 31 janv. 2006, 20:54, modifié 1 fois.
non ça ne le ralenti pas
tb l'ignore tant qu'il n'est pas choisi comme profil utillisé
les ralentissements sont dus (entre autre) a l'absence de compactage et aux fichiers.msf
tu es tranquille pour les msf ils sont touts neufs
a la limite tu compacte tout tes dossiers
tb l'ignore tant qu'il n'est pas choisi comme profil utillisé
les ralentissements sont dus (entre autre) a l'absence de compactage et aux fichiers.msf
tu es tranquille pour les msf ils sont touts neufs
a la limite tu compacte tout tes dossiers
salut,
j'ai juste une petite question: en changeant mon profil, je crois que j'ai perdu un certain nombre de mails provenant de listes de diffusion auxquelles j'étais abonné. tant pis! mais je voudtrais savoir si je pourrai bien recevoir les messages futurs de ces listes dans mon nouveau profil? (je précise que j'ai gardé les mêmes adresses email que celles avec lesqulles je me suis abonné à ces listes)
merci
j'ai juste une petite question: en changeant mon profil, je crois que j'ai perdu un certain nombre de mails provenant de listes de diffusion auxquelles j'étais abonné. tant pis! mais je voudtrais savoir si je pourrai bien recevoir les messages futurs de ces listes dans mon nouveau profil? (je précise que j'ai gardé les mêmes adresses email que celles avec lesqulles je me suis abonné à ces listes)
merci