5 Minutes pour visualiser un courriel quand FSecure tourne
Modérateur : J2m06
5 Minutes pour visualiser un courriel quand FSecure tourne
J'ai FSecure Internet Security 2005 qui tourne (firewall, AV, anti-spam,...) et Thunderbird 1.5
Chaque fois que je sélectionne un nouveau message pour le visualiser, thunderbird et Fsecure bouffent 100% de CPU pdt 5 minutes (plus particulièrement fssm32.Exe) et enfin mon message s'affiche.
Si je désactive Fsecure, ca fonctionne normalement, je le réactive et ça recommence.
Ca ne fait pas ça pour tous les dossiers de thunderbird.
Dans la majorité des dossiers il n'y a pas de problème. Il semblerait que la présence de certains courriers dans le dossier sont la cause de cette lenteur.
Si je déplace tous les courriers d'un dossier "lent" vers un dossier "normal" celui-ci devient lent...
Est ce que qq'un aurait une petite idée de ce qui peut causer un tel fonctionnement.
Y a t'il un bug ouvert qq part à ce sujet, un patch, une bidouille ????
Merci d'avance.
Chaque fois que je sélectionne un nouveau message pour le visualiser, thunderbird et Fsecure bouffent 100% de CPU pdt 5 minutes (plus particulièrement fssm32.Exe) et enfin mon message s'affiche.
Si je désactive Fsecure, ca fonctionne normalement, je le réactive et ça recommence.
Ca ne fait pas ça pour tous les dossiers de thunderbird.
Dans la majorité des dossiers il n'y a pas de problème. Il semblerait que la présence de certains courriers dans le dossier sont la cause de cette lenteur.
Si je déplace tous les courriers d'un dossier "lent" vers un dossier "normal" celui-ci devient lent...
Est ce que qq'un aurait une petite idée de ce qui peut causer un tel fonctionnement.
Y a t'il un bug ouvert qq part à ce sujet, un patch, une bidouille ????
Merci d'avance.
Merci Guiguioh pour le tuyau...
Depuis que j'ai coché la case "permettre aux (j'ai rajouté le X) logiciels antivirus de mettre individuellement en quarantaine les messages entrants" ,la situation est redevenue normale.
Je me demande comment j'ai fait pour ne pas trouver ça moi même !
Je crois que c'est le début de la fin
A+
Depuis que j'ai coché la case "permettre aux (j'ai rajouté le X) logiciels antivirus de mettre individuellement en quarantaine les messages entrants" ,la situation est redevenue normale.
Je me demande comment j'ai fait pour ne pas trouver ça moi même !
Je crois que c'est le début de la fin

A+
-
- Iguane
Bonjour,
Vulnérabilités multiples dans les antivirus F-Secure (19/01/06)...
http://secuser.com/communiques/2006/060119_fsecure.htm
Amicalement.
Vulnérabilités multiples dans les antivirus F-Secure (19/01/06)...

http://secuser.com/communiques/2006/060119_fsecure.htm
Amicalement.