mitraillé par des RSS(+question sur suppression msg dupliq
Modérateur : J2m06
non je ne sais pas
desactive ta compression et cree un dossier dans tb pour voir s'il change d'attribut
peut etre faut il relancer ton ordi pour que la modif soit appliquée
dans ton autre profil tes fichiers .sdb ils ont quel attribut?est ce pareil
desactive ta compression et cree un dossier dans tb pour voir s'il change d'attribut
dans ton autre profil tes fichiers .sdb ils ont quel attribut?est ce pareil
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
J'ai décoché la case compression et relancer mon pc. le prb est qu'une fois la décompression faite, j'ai eu une fenêtre indiquant qqchs comme : pour que le système soit stable, il faut réinstaller des fichiers avec le cd de windows. Le prb est que je n'ai pas ce cd, parce que c'est un ami qui me l'a installé à partir de son propre disque, ça fait déjà pas mal de temps.asap29 a écrit :non je ne sais pas
Bon, j'ai rebooté mon pc et dans mon profil TB, pas de changement: la case Lecture seule est toujours grisé.
Je ne sais plus...
En plus, avec cette histoire, est-ce que je vais pas avoir des prb avec windows maintenant?
tu ouvre tb dans dossier locausx tu cree un dossier "test" et pareil dans compte "nouvelle et rss"
fermes tb et vas dans le profil
-dans local folder tu vas avoir un test.sdb regarde ses propiétés
-dans nouvelle et rss pareil pour le test.sdb
tu pourras les supprimer après
au point ou on en est tu devrais creer un autre profil avec un compte et tes rss et voir ce que ça donne
au point ou on en est tu devrais creer un autre profil avec un compte et tes rss et voir ce que ça donne
Pour le fichier test, pareil: la case Lecture seule est grisée.asap29 a écrit :tu ouvre tb dans dossier locausx tu cree un dossier "test" et pareil dans compte "nouvelle et rss"
Créér un autre profil, ça veut dire supprimer mes comptes et refaire tous les aboonements aux flux rss+ refaire les filtres et toute cela?
certainement et c'est pour ça que creer un nouveau profil avec juste un compte (sans faire les filtres et tout le bazarre) et quelques rss pour comparer ça pourrait faire avancer le schmilblic
sans extensions bien sur
sans extensions bien sur
tu cree un nouveau profil
tb fermé
menu demarrer/executer:-->taper->thunderbird.exe (espace entre exe et -p)
la tu cree un profil et lance tb avec
tu cree ensuite
-un compte courrier pour avoir un smtp et un pop ou (autre)
-et un compte rss pour faire des test
tu pourras revenir sur ton ancien profil sans pb après
tb fermé
menu demarrer/executer:-->taper->thunderbird.exe (espace entre exe et -p)
la tu cree un profil et lance tb avec
tu cree ensuite
-un compte courrier pour avoir un smtp et un pop ou (autre)
-et un compte rss pour faire des test
tu pourras revenir sur ton ancien profil sans pb après
dejà on sait que ça marche sans extension
plusieurs possibilités
- tu compare tes reglages de ce profil avec celui de l'autre
pour ce faire il faut lancer le gestionnaire de profil(thunderbird.exe -p) et lancer tour a tour tb sous chaques profils
-soit tu installe sous ce profil tes autres comptes et aprés on rapatrie les mails et carnet adresse de l'ancien
la première serait plus rapide si tu trouves le bon reglage
la deuxiéme te premettrai d'avoir un profil tout propre mais plus fastidieuse s'il faut reconstruire tout les dossiers
as tu regardé dans le profil les attributs des dossiers, au besoin cree un dossier dans tb
plusieurs possibilités
- tu compare tes reglages de ce profil avec celui de l'autre
pour ce faire il faut lancer le gestionnaire de profil(thunderbird.exe -p) et lancer tour a tour tb sous chaques profils
-soit tu installe sous ce profil tes autres comptes et aprés on rapatrie les mails et carnet adresse de l'ancien
la première serait plus rapide si tu trouves le bon reglage
la deuxiéme te premettrai d'avoir un profil tout propre mais plus fastidieuse s'il faut reconstruire tout les dossiers
as tu regardé dans le profil les attributs des dossiers, au besoin cree un dossier dans tb
bon, je me suis abonné à un flux rss de Libération, et quand je vais dans ce profl test, puis dans Mail, Nouvelles et blogs, pour le fichier Libération, si je click sur Propriétés, j'ai toujours en griésée la case lecture seule, si c'est ça que tu me demandes...asap29 a écrit : as tu regardé dans le profil les attributs des dossiers, au besoin cree un dossier dans tb
Concernant la 1éré ou 2nd option, je préfère la 2nd: raptrier tous mes comptes sous ce profil, car je ne me sens pas le courage de comparer les réglages sans trop savoir ce que je cherche. Par contre, pour ce raptriement, j'aurais vraiment besoin de ton aide, car je n'ai pas la moindre idée de la manière dont on le fait...
Peut-être que tu peux mécrire directement à mon adresse mail, pour ne pas avoir à psser par le net, enfin, c'est comme tu vx?