Je ne dois pas être très réveillé, mais je ne comprends pas ta question. En lançant la validation en locale, ça donne : http://jigsaw.w3.org/css-validator/validator tout simplementcalimo a écrit :Possible... quelle URL ça donne ?

Ciao,
Je ne dois pas être très réveillé, mais je ne comprends pas ta question. En lançant la validation en locale, ça donne : http://jigsaw.w3.org/css-validator/validator tout simplementcalimo a écrit :Possible... quelle URL ça donne ?
Tiens, un truc qui ne vient pas de chez moi : avoue qu'aujourd'hui, c'était presque inespérécalimo a écrit :Il a tout changé avec Web Developer 1.0![]()
Pour le coup, ça fonctionne fort bien chez moi avec NoScript, donc sans activé le JS... Sauf si tu me dis que c'est justement ça qui fait que je ne peux pas valider en CSS 3, mais alors là :calimo a écrit :Malheureusement dans WD 1.0 ça ne fonctionne plus comme ça. Et en plus il faut activer javascript...![]()
Je commence à être rassuré, ce n'était pas trop tôt aujourd'hui...calimo a écrit :Cela dit, même en activant JS, il semble y avoir un problème.
C'est ce que je vais faire, effectivement.calimo a écrit :Je te conseille d'utiliser la saisie directe qui va bien en attendant que les bugs soient corrigés
Je ne comprends pas bien...calimo a écrit :Et pour about:blank ? Si tu as autorisé about:blank ça passe...
À vrai dire tu as plutôt du l'autoriser une fois (par inadvertance ?). Parce qu'à ce que je sache, par défaut il n'est pas autorisé.GizMecano a écrit :Alors, oui, j'ai accès à l'onglet vide : si je tape about:blank dans la barre d'adresse, j'obtiens un onglet vide. Mais tiens, j'avais totalement manqué qu'on pouvait interdire ça...
Peut-être que la version 1.0.1 corrigera ça. Je crois me souvenir qu'elle vient de sortir, non ?calimo a écrit :C'est nul cette version 1 !
Je ne sais pas, mais dans les options, j'ai déjà mis la validation locale des CSS au niveau 3, et ça ne semble pas fonctionnel...martin a écrit :On dois donc pouvoir ajouter une entrée pour interroger le validateur css avec css3 comme paramètre.
Je ne sais pas si ça répond entièrement à la question, mais en tout cas, même avec plusieurs scripts bloqués par NoScript, ça fonctionne effectivement. 8)calimo a écrit :Bon d'après l'auteur la validation locale fonctionne quand JS est désactivé.
Pour une fois que ce n'est pas le miencalimo a écrit :C'est bien mon profil qui est foutu ?
C'est vrai que j'en ai tout de même cinquante de moinscalimo a écrit :Oh, tu n'as pas idée de l'effet de mes 64 extensions![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités