TB 1.5 PB timeout

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

piloufacederat
Arias

TB 1.5 PB timeout

Message par piloufacederat »

Je viens d'installer TB 1.5 tout est OK sauf que le timeout d'expedition est trop court.
En effet si je laisse mon anti-virus scanner les mail sortant j'ai un message d'erreur que je n'ai plus si je coupe l'anti-virus.
Ou trouver le timeout smtp. Je precise que j'ai deja cherche dans about config.
Merci a tous
jugeck

Message par jugeck »

salut
options >avancé > général> le mien est a 300.
mais selon l'antivirus que tu as il a aussi un time out qui coupe quand c'est trop long moi j'ai avast > protection résidente >courrier electronique > personnalisé >avancé >délai d'expiration de la communication internet.
mais finalement j'ai décidé de suppimer le scan des sortants car si mon ordi est clean je perds mon temps à scanner les sortants <protection résidente >courrier electronique >pesonnalisé >smtp >décoché analyse du courrier sortants
bye
piloufacederat
Arias

Message par piloufacederat »

J'ai aussi coupé le scan en sortie, c'etait surtout pour faire avancer les choses que je posais cette question et pour me coucher moins bete ce soir.
Merci de ta reponse mais j'avais deja experimente cette solution et n'avais pas eu de resultat probant.
Répondre