Je viens d'installer TB 1.5 tout est OK sauf que le timeout d'expedition est trop court.
En effet si je laisse mon anti-virus scanner les mail sortant j'ai un message d'erreur que je n'ai plus si je coupe l'anti-virus.
Ou trouver le timeout smtp. Je precise que j'ai deja cherche dans about config.
Merci a tous
TB 1.5 PB timeout
Modérateur : J2m06
salut
options >avancé > général> le mien est a 300.
mais selon l'antivirus que tu as il a aussi un time out qui coupe quand c'est trop long moi j'ai avast > protection résidente >courrier electronique > personnalisé >avancé >délai d'expiration de la communication internet.
mais finalement j'ai décidé de suppimer le scan des sortants car si mon ordi est clean je perds mon temps à scanner les sortants <protection résidente >courrier electronique >pesonnalisé >smtp >décoché analyse du courrier sortants
bye
options >avancé > général> le mien est a 300.
mais selon l'antivirus que tu as il a aussi un time out qui coupe quand c'est trop long moi j'ai avast > protection résidente >courrier electronique > personnalisé >avancé >délai d'expiration de la communication internet.
mais finalement j'ai décidé de suppimer le scan des sortants car si mon ordi est clean je perds mon temps à scanner les sortants <protection résidente >courrier electronique >pesonnalisé >smtp >décoché analyse du courrier sortants
bye
-
- Arias