Barre perso disparu
Modérateur : Mori
Barre perso disparu
Bonjour,
j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'après un plantage, tous mes favoris avaient été supprimés (problème qui semble assez récurent sur Mozilla), et j'ai souhaité les remettre.
J'ai donc réajouté quelques sites important, mais un problème s'est posé.
J'avais l'habitude de faire glisser certains marque page dans la barre, appelée barre personnelle, a côté du dossier marque page, afin que je puisse y acceder directement sans dérouler le ficher favoris, et la ca ne marche pas. (j'espère être clair).
Y a il une solution pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Cordialement.
j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'après un plantage, tous mes favoris avaient été supprimés (problème qui semble assez récurent sur Mozilla), et j'ai souhaité les remettre.
J'ai donc réajouté quelques sites important, mais un problème s'est posé.
J'avais l'habitude de faire glisser certains marque page dans la barre, appelée barre personnelle, a côté du dossier marque page, afin que je puisse y acceder directement sans dérouler le ficher favoris, et la ca ne marche pas. (j'espère être clair).
Y a il une solution pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Cordialement.
création de la barre peso
Tu va dans gestion des marques page
tu créé un dossier
tu le déclares comme barre perso "affichage/définir comme barre perso.."
et voilà
cordialement
tu créé un dossier
tu le déclares comme barre perso "affichage/définir comme barre perso.."
et voilà
cordialement

la barre personnelle
Il avait perdu la fonction "barre personnelle" et j'indique ce que j'ai fait pour la retrouver moi même lorsque cela m'est arrivé.
je donne la solution pour recréer une barre perso afin de pouvoir faire un glisser entre l'adresse URL et cette barre.
cordialement
je donne la solution pour recréer une barre perso afin de pouvoir faire un glisser entre l'adresse URL et cette barre.
cordialement