Barre perso disparu

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Invité

Barre perso disparu

Message par Invité »

Bonjour,
j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'après un plantage, tous mes favoris avaient été supprimés (problème qui semble assez récurent sur Mozilla), et j'ai souhaité les remettre.
J'ai donc réajouté quelques sites important, mais un problème s'est posé.

J'avais l'habitude de faire glisser certains marque page dans la barre, appelée barre personnelle, a côté du dossier marque page, afin que je puisse y acceder directement sans dérouler le ficher favoris, et la ca ne marche pas. (j'espère être clair).

Y a il une solution pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Cordialement.
durande
Arias

création de la barre peso

Message par durande »

Tu va dans gestion des marques page
tu créé un dossier
tu le déclares comme barre perso "affichage/définir comme barre perso.."
et voilà
cordialement :D
titeuf17

Message par titeuf17 »

j ai bien compris sa question,car sa m arrive souvent et la je galere car je n y arrive pas ,mais la reponse je comprend rien a se que tu raconte "y a t il un rapport avec la question?"car j ai fais exactement se que tu m a dis est....
si quelqu un peut etre plus clair merci quand meme
durande
Arias

la barre personnelle

Message par durande »

Il avait perdu la fonction "barre personnelle" et j'indique ce que j'ai fait pour la retrouver moi même lorsque cela m'est arrivé.
je donne la solution pour recréer une barre perso afin de pouvoir faire un glisser entre l'adresse URL et cette barre.
cordialement :D
Pipaq

Message par Pipaq »

Merci !!! :D :D :D

J'avais le même problème et j'ai cherché toute l'après-midi....

grâce à vous, j'ai récuperé mes petites étoiles jaunes très pratiques...!!!

Merci !

Et vive Mozilla !!!
Répondre