focus() compatibilité FF

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Perfectslayer
Arias

focus() compatibilité FF

Message par Perfectslayer »

J'ai un probleme de javascript. Je voudrais donner le focus à mon flash et FF me renvoit une erreur :
focus is not a function
Voilà le code qui a été testé:

Code : Tout sélectionner

document.getElementById('login_flash').focus();

et aussi

monFlash=document.forms[0].elements["login_flash"];
monFlash.focus();
Voilà, si quelqu'un avait une idée pour récupéré ça ! Ca serait sympa. Je précise que le code marche pourtant bien sous IE (je sais, c'est pas une référence)

++ PerfectSlayer
Ubique

Message par Ubique »

J'ai aussi ce problème. J'ai beaucoup Firefox mais ce point me déçoit. J'imagine ne pas savoir tout simplement comment faire et vois que malgré plus de 50 visites, il n'y a pas de réponse. J'ai parcouru des tas de forums et c'est toujours sans issue. Si vous avez trouvé la solution, je suis preneur ;-)
martin
Varan

Message par martin »

Un lien pour que l'on puisse tester et proposer des solutions ?
SB
Varan

Message par SB »

Un exemple ici.
Le bouton donne le focus au flash qui contient un évènement "onfocus" remplissant le champ en dessous.
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Bonjour,

L'élément object ne reçoit pas de focus, ni n'accepte le onfocus comme évènement intrinsèque.

Cependant, SB, chez moi ta page fonctionne correctement (malgré un temps de chargement qui, d'ordinaire, m'aurait fait quitter la page :wink: )
Perfectslayer
Arias

Message par Perfectslayer »

Comment as-tu fait pour aller sur mon site ?? Le serveur est mort depuis plusieurs mois maintenant... (donc mon ex site...)
Mais d'ailleurs je me pose toujours la question parce que je pense que je vais reprendre le meme principe pour mon site actuelle (www.newbiecontest.com qui est lui beaucoup plus radipe..)
Merci quand meme. :wink:
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Euh, je suis juste allée sur l'exemple proposé par SB, pas sur ton site :wink:
Répondre