Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
document.getElementById('login_flash').focus();
et aussi
monFlash=document.forms[0].elements["login_flash"];
monFlash.focus();
Voilà, si quelqu'un avait une idée pour récupéré ça ! Ca serait sympa. Je précise que le code marche pourtant bien sous IE (je sais, c'est pas une référence)
J'ai aussi ce problème. J'ai beaucoup Firefox mais ce point me déçoit. J'imagine ne pas savoir tout simplement comment faire et vois que malgré plus de 50 visites, il n'y a pas de réponse. J'ai parcouru des tas de forums et c'est toujours sans issue. Si vous avez trouvé la solution, je suis preneur
Comment as-tu fait pour aller sur mon site ?? Le serveur est mort depuis plusieurs mois maintenant... (donc mon ex site...)
Mais d'ailleurs je me pose toujours la question parce que je pense que je vais reprendre le meme principe pour mon site actuelle (www.newbiecontest.com qui est lui beaucoup plus radipe..)
Merci quand meme.