Je suis sous Firefox 1.07 et j'ai bien activé le javascript.
Primo : Sur le web il y a des normes. Elles sont édictées par le W3C (organisme auquel participe Microsoft)... Opera, Safari, Konqueror, Firefox les respectent. Pas IE. Qui joue au con parce qu'il avait 95% de pdm jusqu'à il y a peu ? Qui se prend un retour de bâton dans les dents parce qu'il n'a plus 95% de pdm ? Moi je compare ça avec le SMS, le gosse qui te dit que tout le monde comprend (à savoir tous les copains de sa classe), donc pourquoi changer ? Parce qu'il y a des règles d'orthographe et de grammaire pour que tout le monde puisse se comprendre... P'tit conphidie a écrit :Pour IE, ce n'est aux autres de s'adapter à FF, c'est à FF à s'adpater aux autres; car demain il y aura 50 navigateurs qui voudront tous que l'on s'adapte à eux, ridicule; Le web existait avant FF (il me semble), FF s'avait donc comment cela fonctionnait; c'est comme si un fabricant de téléviseur décidait de fabriquer ces postes et demandait aux diffuseurs de programmes hertziens de s'adapter à lui parce qu'il estime que la façon de faire des autres n'est pas la bonne; il ne vendrait jamais un seul de ses postes.
Personnelement j'ai essayer plusieurs substitues à microsoft, winamp par exemple; et bien je suis désolé, mais microsoft est compatible avec tout ce qu'il fait, j'ai un PDA sous windows mobile 2003 que je synchronise avec activesync qui fonctionne avec outlook et tout marche sans se prendre la tête je branche et rien à faire.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Tu confonds clairement compatibilité et monopole. Encore heureux que tu n'aies pas de problème avec Microsoft vu que tu utilises son OS. Si Microsoft n'était pas compatible avec Microsoft où irions nous ?phidie a écrit :Ben c'est comme vous voulez, de toute manière cest un peu un dialogue de sourd; perso je n'ai jamais eu de problème de compatibilité avec microsoft, et ce qui revient souvent comme remarque sur les différents forum avec les logiciel libre c'est la compatibilité et que c'est souvent des galères entre bidouillage et compagnie.Tu en as le parfait exemple avec les multimédias nomades d'aujourd'hui, chaqu'un veut sortir son petit format proprio, moralité, c'est le bordel.Par contre tu prend les lecteur estampillé "windows media connect" et tu est sur que tout marche correctement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités