Je viens de découvrir les joies d'utiliser Thunderbird, et j'ai tout de suite voulu relever mon compte Gmail avec, en plus de mes autres comptes...
Mais voilà que je n'arrive pas à me connecter au serveur pop de gmail... TB me marque à chaque fois "le serveur pop.gmail.com a refusé la connection" (précision: j'ai activé l'accès POP sur Gmail)
je me suis dis que c'était peut-être le mot de passe qui n'était pas le bon (le problème est que je ne me souviens plus si j'ai mis exactement le bon mot de passe ou même si je l'ai mis...

De plus, dans ce gestionnaire, je ne peux que voir les comptes avec leur mot de passe, mais pas les modifier ou quoi que ce soit d'autre (est-ce normal, d'après ce que j'ai pu en lire sur les forum, il semblerait qu'il y ait plus de fonctionnalités...).
Bref, j'ai essayé de supprimer le compte et de le recréer, en suivant la MAS offerte par Gmail, rien n'y fait, TB ne me demande pas de mot de passe...
De plus, je n'arrive pas à envoyer de mails de n'importe quel de mes comptes... je pense que c'est parce que j'ai mis le STMP de gmail comme celui par défaut, et que gmail ne semble pas fonctionner...
Voilà, vous savez tout!
Je vous remercie par avance de vos réponses!!!